Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alain

  • Invité
Re : assembler general d'une sarl
« Réponse #12 le: 28 avril 2009 à 16:38:56 »
moi pareil, mais juste avec une bouteille de vin...et un peu de parmesan... ;D

philippe scaglia

  • Invité
Re : assembler general d'une sarl
« Réponse #11 le: 28 avril 2009 à 16:15:23 »
moi je fais l'assembler avec ma femme lol c'est plus simple et ca me coute qu'un bon  resto  ;D

Hors ligne relais pizza

  • *
  • 279 messages
    Re : assembler general d'une sarl
    « Réponse #10 le: 28 avril 2009 à 16:06:44 »
    pour moi il fait l'assemble tout seul, mais souvent on discute une bonne demi heure pour ce tenir au courant de mon travail ou des problemes!

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : assembler general d'une sarl
    « Réponse #9 le: 28 avril 2009 à 16:05:38 »
    Moi je suis en SNC et c'est un avocat juridique qui doit établir le PV .
    J'ai négocié ce PV à 200 HT. Tout ce négocie, même les avocats.

    Hors ligne jerome76

    • *
    • 16 messages
      Re : assembler general d'une sarl
      « Réponse #8 le: 28 avril 2009 à 14:34:01 »
      oui je pense partout c'est le même prix. j'ai regarder un peu sur le sit de certain comptable et c'est le même prix partout

      Stéphane

      • Invité
      Re : assembler general d'une sarl
      « Réponse #7 le: 28 avril 2009 à 14:15:03 »
      C'est bien possible  ;D ;D
      En revanche, le cout de 600 € doit être un barème national fixe pour les frais juridique, car je paye exactement la même somme

      Hors ligne jerome76

      • *
      • 16 messages
        Re : assembler general d'une sarl
        « Réponse #6 le: 28 avril 2009 à 14:08:11 »
        donc il ce fou vraiment de moi on est 2associés moi et ma conjointe et je pense que même si il le fesait tout seul il aurait du mal avec ce qu'il sait sur la société car à part passer en coup de vent pour lui deposer les documents c'est le seul contact. ex: cette année changement de nom de commercial en septembre 2008, ouverture d'un 3emes points de vente prevu en septembre 2009, et d'autre petit truc d'on il est même pas informer donc il me prend 600e pour du vent.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : assembler general d'une sarl
          « Réponse #5 le: 28 avril 2009 à 13:40:45 »
          Tout dépend combien il y a d'associés... Si tu es tout seul, le comptable considère que les échanges qu'il a avec toi sont suffisants pour lui permettre de relater ce qui s'est passé au sein de l'année écoulée et de faire son compte rendu d'AG.
          Si vous êtes au moins deux : obligatoirement il doit y avoir vote pour le rapport d'activité et pour le rapport financier, ainsi que pour le quitus donné à la gérance... La il ne peut pas le faire tout seul, et obligatoirement, il doit réunir tout le monde, souvent dans son bureau d'ailleurs... :-\

          Stéphane

          • Invité
          Re : assembler general d'une sarl
          « Réponse #4 le: 28 avril 2009 à 13:19:15 »
          bonjour,

          j'ai une petite question "car je me prend la tête avec mon comptable" :
          en sarl une assemble general est obligatoire si je me trompe pas! avec mon comptable dans la facture et sa lettre de mission j'ai une ligne pour le secretariat juridique (qui si je me trompe pas comprend cette assemblé corriger moi si je me trompe) or cela fait 3ans que la société existe mais j'ai jamais été convié à mon assemblé!!! pourtant le secretariat juridique coute quand même 600€ht.

          pour ceux qui sont en société ou on une formation de juriste :
          la question reél est : est ce que le secretariat juridique inclus bien l'assemblé general?

          merci a tous

          Dans mon cas, oui, mais je ne sais pas si c'est une règle, et je n'ai jamais assisté à cette assemblée (j'ai simplement signé le pv)

          Hors ligne jerome76

          • *
          • 16 messages
            Re : Re : assembler general d'une sarl
            « Réponse #3 le: 28 avril 2009 à 11:50:44 »
            pour moi tout est compris dans sont tarif annuelle!

            salut relais pizza

            et ton assemblé général c'est ton comptable qui la fait avec toi ou sans toi?

            Hors ligne relais pizza

            • *
            • 279 messages
              Re : assembler general d'une sarl
              « Réponse #2 le: 28 avril 2009 à 08:19:52 »
              pour moi tout est compris dans sont tarif annuelle!

              Hors ligne jerome76

              • *
              • 16 messages
                assembler general d'une sarl
                « Réponse #1 le: 27 avril 2009 à 23:32:33 »
                bonjour,

                j'ai une petite question "car je me prend la tête avec mon comptable" :
                en sarl une assemble general est obligatoire si je me trompe pas! avec mon comptable dans la facture et sa lettre de mission j'ai une ligne pour le secretariat juridique (qui si je me trompe pas comprend cette assemblé corriger moi si je me trompe) or cela fait 3ans que la société existe mais j'ai jamais été convié à mon assemblé!!! pourtant le secretariat juridique coute quand même 600€ht.

                pour ceux qui sont en société ou on une formation de juriste :
                la question reél est : est ce que le secretariat juridique inclus bien l'assemblé general?

                merci a tous