Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alain

  • Invité
Re : assembler general d'une sarl
« Réponse #12 le: 28 avril 2009 à 16:38:56 »
moi pareil, mais juste avec une bouteille de vin...et un peu de parmesan... ;D

philippe scaglia

  • Invité
Re : assembler general d'une sarl
« Réponse #11 le: 28 avril 2009 à 16:15:23 »
moi je fais l'assembler avec ma femme lol c'est plus simple et ca me coute qu'un bon  resto  ;D

Hors ligne relais pizza

  • *
  • 279 messages
    Re : assembler general d'une sarl
    « Réponse #10 le: 28 avril 2009 à 16:06:44 »
    pour moi il fait l'assemble tout seul, mais souvent on discute une bonne demi heure pour ce tenir au courant de mon travail ou des problemes!

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : assembler general d'une sarl
    « Réponse #9 le: 28 avril 2009 à 16:05:38 »
    Moi je suis en SNC et c'est un avocat juridique qui doit établir le PV .
    J'ai négocié ce PV à 200 HT. Tout ce négocie, même les avocats.

    Hors ligne jerome76

    • *
    • 16 messages
      Re : assembler general d'une sarl
      « Réponse #8 le: 28 avril 2009 à 14:34:01 »
      oui je pense partout c'est le même prix. j'ai regarder un peu sur le sit de certain comptable et c'est le même prix partout

      Stéphane

      • Invité
      Re : assembler general d'une sarl
      « Réponse #7 le: 28 avril 2009 à 14:15:03 »
      C'est bien possible  ;D ;D
      En revanche, le cout de 600 € doit être un barème national fixe pour les frais juridique, car je paye exactement la même somme

      Hors ligne jerome76

      • *
      • 16 messages
        Re : assembler general d'une sarl
        « Réponse #6 le: 28 avril 2009 à 14:08:11 »