Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : BAIL BIZARRE ?
« Réponse #11 le: 06 mars 2013 à 07:25:31 »
richard n'hésite pas prend celui avec le  bail 3- 6 -9
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

diamonero

  • Invité
Re : BAIL BIZARRE ?
« Réponse #10 le: 06 mars 2013 à 00:47:30 »
Fonce !! Et pour le cinéma propose leur de faire un partenariat, menu cinéma (une pizza + place à X euro) en échange d'une pub chez eux et d'un prix sur les tickets et de ton côté de diffusé leurs planning de séance, ça te permettrai de toucher les gens  "du cinéma" avec ton offre sans y être pile en face  !

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : BAIL BIZARRE ?
    « Réponse #9 le: 06 mars 2013 à 00:03:26 »
    C'est bien ce que je compte faire...

    D'autant que depuis un autre local sur lequel javais des vus, vient de se liberer...il est plus petit, pas en face du cinema, mais il est dans la rue principale de ma ville ou se trouve tout les meilleurs magasins, et ou il y a beaucoup de passage à pieds, le loyer est moins cher de 4000 euros par an et surtout c'est un vrai bail commercial ! pas un bail precaire !


    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : BAIL BIZARRE ?
    « Réponse #8 le: 01 mars 2013 à 19:07:04 »
     tu peut essayé de lui faire baissé un peut le loyer en lui expliquant que  vu la conjoncture  il faut faire un petit geste et qu'il vaut mieux avoir un bon locataire qui paye un loyer a un prix correcte tout les mois que de mettre un loyer trop haut et que le locataire ne puisse plus payé au bout de quelque mois   
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne PIZZAMAX

    • *
    • 328 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: richard
      Re : BAIL BIZARRE ?
      « Réponse #7 le: 01 mars 2013 à 18:37:40 »
      Oui je comprends, mais je trouve cela limite, parce que pour un local annoncé a 900 euros par mois, elle ma déjà fais grimpé à 980 lors de ma visite 'alors qu'elle me demandait 1200!!!) et la cela me fais rajouter 2300 euros l'année sois 190 euros encore en plus par mois...j'ai quand même l'impression d'être une vache à lait...

      Alors comme expliquer ailleurs, je crois vraiment dans l'emplacement de ce local (parking ou il y a le marché et un cinema juste en face, un college, une école, centre ville la totale quoi...

      Je me suis formé chez Mr Lombardi, le four viendra de chez Thierry de Boté Pizza, donc que du bon mais je ne veux pas faire n'importe quoi...

      Je vais lui demander de baisser le loyer, je pense...

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : BAIL BIZARRE ?
      « Réponse #6 le: 28 février 2013 à 04:44:33 »
      Oui Richard elle peut te le demander , j'ai garder les murs de mes anciennes pizzeria qui sont louer et il y a bien le foncier a la charge des locataires et comme le dit Damien dans un bail commercial tout est négociable il y a beaucoup de choses au quelle il faut faire attention .   
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne jean-chris

      • *
      • 1 451 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        Re : BAIL BIZARRE ?
        « Réponse #5 le: 27 février 2013 à 23:27:09 »
        salut
        le foncier est souvent à la charge du locataire...rien d'anormal à cela.
        il faut par contre être sur que les gros travaux ne le seront pas en cas de problème.. ;D
        a plus

        Hors ligne pizza panama

        • *
        • 738 messages
          Re : BAIL BIZARRE ?
          « Réponse #4 le: 27 février 2013 à 22:29:21 »
          Je confirme , si c'est specifié dans le bail , pas de souci.
          Cela n'est pas nouveau , en 1988, quand j'ai pris mon 1er commerce , il été noter dans le bail "taxe foncière à la charge du preneur"

          diamonero

          • Invité
          Re : BAIL BIZARRE ?
          « Réponse #3 le: 27 février 2013 à 21:56:56 »
          Elle est en droit de demander cette "participation" au prorata de la surface que tu occupes, elle te le notifie dans ce bail mais bien souvent c'est inclus dans les charges demandées mais n'oublies pas que dans un bail commercial tout est négociable ;)


          Hors ligne olivier

          • *
          • 158 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : BAIL BIZARRE ?
            « Réponse #2 le: 27 février 2013 à 21:33:40 »
            Salut pizzamax, non ça ne me parait pas normal que tu payes l'imposition foncière de ton bailleur. C'est à lui d'assumer les charges de son activité de location !!! Fais attention qu'il ne te demande pas aussi de lui rembourser l'impot sur le revenu de ta location  ;D 1 mois de caution devrait suffire aussi...
            Mais bon tout ça dépend surtout de l'offre d'immo commercial dans ton secteur, du rapport de force bailleur/locataire !
            Pour répondre à ta question, dans ton bail tout est légalement possible. L'impot foncier peut etre à la charge du locataire ou du bailleur  ;)

            Hors ligne PIZZAMAX

            • *
            • 328 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: richard
              BAIL BIZARRE ?
              « Réponse #1 le: 27 février 2013 à 21:07:46 »
              Je viens de reçevoir une proposition de bail du notaire de ma proprio, alors en plus du loyer, de la caution (2mois) et des frais de notaires, on me demande de payer le prorata de la surface du magasin du foncier de ma proprio qui possede tout l'immeuble...est ce normal ?