Citation de: luna pizza le 08 novembre 2012 à 19:41:598500€ pour avoir servi a mangez sur palce alors qu'il n'a pas les toilettes handicapé . les normes handicapées c'est obligatoire a partir de 2015 je ne vois pas somment il a pu avoir 8 500 € d'amendeÇa dépend si c'est une nouvelle création avec travaux. 2015 c'est pour ceux qui sont déjà en activité. Disons que tu prend un local vide et que tu fais des travaux d'aménagement donc permis de travaux = normes handicapées obligatoire et cela depuis 2010 je crois.cordialement
8500€ pour avoir servi a mangez sur palce alors qu'il n'a pas les toilettes handicapé . les normes handicapées c'est obligatoire a partir de 2015 je ne vois pas somment il a pu avoir 8 500 € d'amende
En résumant excuser moi mais je suis novice dans ce domaine, si je veux faire de la vente a emporter et du sur place accompagné d'un repas pas besoin de faire de stage??Si oui quel licence dois je demander à la Mairie?