moi j'ai choisi un statut où j'y suis plus et quand je vois ces problèmes je suis bien content de plus être dans ce système.
Une vrai galère ce RSI, jamais joignables et des cotisations qui arrivent par surprise ! C'est partout pareil, c'est la ruine des artisans ce truc, moi j'ai choisi un statut où j'y suis plus et quand je vois ces problèmes je suis bien content de plus être dans ce système.J'espère que ça va s'arranger pour toi Willy.
bonjour, je sais qu' il existent des entreprises qui galeres a causes de ces charges qu'il faut payer , mais sur le forum , y a t-ils parmis nous , des personnes qui rencontrent des probleme avec le RSI , pour 2012 , j'ai verser pas moins de 11000€ de cotisations pour ma 5 eme année, j'ai reçus hier , mon comptable avez calculer sensiblement la meme chose un courrier me demandant de verser encore 9748€ pour la meme année , hallucinant quand meme, j'ai pas dormi d'la nuit a causes de ça , j'ai bien essayer de les apeler , aprés plusieurs minutes d'attentes , ils me repondent ordinateur en panne, ces souvent le cas quand on les apeles, est souvent faut faire des courriers pour quoi que ce soit, vraiment penible.