tu a aussi le CEP( pas sur du nom) avec un minimum de 20 h mois et tu a une exoneration de charge si le jeune a - de 26 ans et est au chomage.regarde avec le mission local de ta ville
comment embaucher , un ou une jeune , que je voudrais former à notre métier....la paperasse , me fait peur , et surtout , mettre le doigt dans l'engrenage d'avoir un salarier ...quelle solution pour embaucher , sans mettre en péril mon entreprse.
voilà , dans quelques mois , ma fille ,Marie , volera de ses propres ailes , et quittera le camion dont les clients aimaient sa présence ... j'aimerais savoir comment embaucher , un ou une jeune , que je voudrais former à notre métier....pas seulement pour bosser mais pour lui transmettre le savoir et la passion de notre profession, afin de voir l'avenir avec quelques projets ...selon bien entendu dans les règles de l'art , pas un guss , au black 2h par semaine .... je veux dormir tranquille .pour le moment , la paperasse , me fait peur , et surtout , mettre le doigt dans l'engrenage d'avoir un salarier ...je bosse à nouveau seul depuis 15 jours , et j'ai perdu l'habitude du planning , je prends , comme avant , mais je me mets en retard .... et bobo au dos et aux bras en fin de semaine...voilou , en clair , quelle solution pour embaucher , sans mettre en péril mon entreprse.PS : 2h à 3h par jour , sur 4 jours .Pour moi je passe par le TESE à Lyon (c'est l'equivalent du chéque emploi service pour les particuliers) ils s'occupe de tout c'est le top et c'est gratuit tous les mois tu reçois les 2 fiches de paye ainsi qu'une fiche à remplir pour ces horaires du mois et aprés tu reçois les appels de cotisation de l'URSSAF, si mon comptable me fait la paye c'est 20€ par mois. Au début sa a patiné un peut mais là pour moi c'est le top.