Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne saluta69

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 110 messages
  • Saluta de saluti
  • Farine: italienne
  • Installation: local
  • Four: électrique
  • Prénom: René
Re : Emplacement
« Réponse #6 le: 16 novembre 2015 à 20:20:57 »
Bonjour

Je ne compte pas y être 6 jours sur 7, mais c’est la mairie qui me propose ça, je ne suis pas obligé de prendre les 6 jours.
C’était prévu d’aller voir le pizzaïolo qui est déjà sur l emplacement pour discuter avec.
Je voulais savoir si c’était possible de le faire, si c’était dans la logique d aller voir l’autre pizzaïolo.
Merci pour vos conseilles.
Bonne journée
Rien de meilleure qu'une bonne bouffe entre amis.
René

Hors ligne Baracko

  • *
  • 158 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Emplacement
    « Réponse #5 le: 15 novembre 2015 à 23:23:33 »
    J'ai rebondit, sur "problème" et non sur "correct" en effet ! si c'est dans l'autre sens, soit tu prends toi même la décision de ne prendre qu'un jour ou deux dans la semaine, soit tu vas directement voir l'autre pizzaïolo, je l'ai fait sur une commune et ça se passe bien (je suis arrivé après, et je suis allé à sa rencontre directement), il bosse, je bosse, on a chacun notre clientèle, tout le monde est content !

    Après sur un rapport de 6 jours contre 1 jour il sera clairement à la peine, sauf si ses pizza sont meilleures que les tiennes.

    Après faut se poser la question de savoir si ce sera rentable d'y être 6/7 jours, mais c'est une autre question

    Hors ligne nicolas22

    • *
    • 958 messages
    • que la force de la farine soit avec toi
      Re : Emplacement
      « Réponse #4 le: 15 novembre 2015 à 23:17:22 »
      l'intérêt d'un camion est la mobilité , alors pourquoi rester au même emplacement toute la semaine ?
      surtout qu'il y a déja un camion qui a sa clientèle a cette emplacement , ça risque de vous desservir tous les deux

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Emplacement
        « Réponse #3 le: 15 novembre 2015 à 23:10:09 »
        je pense que la réflexion se porte vis à vis de l'autre pizzaïolo ... est-ce respectable d'être là tous les jours sachant qu'il soit possible que l'autre en peine ...

        Hors ligne Baracko

        • *
        • 158 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : Emplacement
          « Réponse #2 le: 15 novembre 2015 à 23:06:28 »
          Si tu as déjà 6/7 jours, je vois pas trop le soucis, soit tu trouve autre chose le jeudi, soit tu prend un jour de repos...faut pas exagérer surtout si il était là avant.

          Il y a des mairies qui s'en foutent que des pizzaïolos se tirent la bourre, d'autres préfèrent que vous vous partagiez le gâteau et d'autres refusent tout simplement et tu n'as pas ton mot à dire.

          Tu apprécierais qu'une fois installé ils autorisent un camion tous les jours de la semaine ?

          Faut pas être trop gourmand dès fois  ;)

          Hors ligne saluta69

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 110 messages
          • Saluta de saluti
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: René
          Emplacement
          « Réponse #1 le: 15 novembre 2015 à 21:54:12 »
          Bonjour

          J ai demandé un emplacement dans une mairie. Ils m en propose un tous les jours de la semaine sauf le jeudi vu qu il y a un autre pizzaïolo qui si met ce jour là.
          Si vous avez déjà eu ce problème, est il correcte d accepter ou faut il refuser ? Que faire ?

          Merci bonne journée
          Rien de meilleure qu'une bonne bouffe entre amis.
          René