Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : ERP
    « Réponse #5 le: 31 janvier 2013 à 02:00:10 »
    Ok merci, mais ca me gonfle, quand je vois qu'une pizzeria/keabab a ouvert juste devant mon premier point de vente et que apparament ils n'ont même pas fais le changement de destination (anciennement c'etait une boutique de retouche) ben ca me fou les boules quoi...

    Mais bon merci quand même...

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : ERPP
      « Réponse #4 le: 31 janvier 2013 à 01:09:54 »
      non ce que je voulais dire c est qu il y a beaucoup de page qui ne nous concerne pas en tous cas quand moi je l ai rempli

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : ERPP
        « Réponse #3 le: 30 janvier 2013 à 16:35:03 »
        Salut, je crois que COS n'a pas raison, et qu'il faut tout remplir... Oui c'est le Maire qui délivre l'autorisation, donc si tu l'a dans la poche tant mieux... Par contre les services de la Mairie vont l'exiger et si il n'est pas rempli, ça risque de coincer...
        Oui tu peux te faire aider d'un maitre d'oeuvre, mais négocie avant, pour ne pas qu'il te prenne une fortune juste pour le remplir...
        Je suis passé par là moi aussi...  ::) Vive la france et ses procédures administratives !!!  :-[
        bon courage  ;)

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : ERPP
          « Réponse #2 le: 29 janvier 2013 à 00:11:16 »
          salut,ci c est ce que je croix,c est pas trop difficile beaucoup de pages ne ta concerne pas,il y a quelque crois a mettre par par la rien de compliqué.
          c est le meme dossier que pour un hyper marché,toi tu a pas tous a remplir

          Hors ligne PIZZAMAX

          • *
          • 328 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: richard
            ERPP
            « Réponse #1 le: 28 janvier 2013 à 22:46:37 »
            C'est vraiment un truc de dingue ce truc, je me retrouve avec 50 pages a remplir !

            Ce document est il réeellement obligatoire et peux t'il m'empecher d'ouvrir si je ne l'ai pas finis avant ?

            un ami restaurateur ma dit que des fois il etait fais après ouverture...

            sachant que c'est la municipalité qui s'en occupe et que j'ai le maire dans la poche, je ne risque rien non ?

            puis je le faire remplir par quelquun de plus qualifier (maitre d'oeuvre)

            sachant que je ne fais quasiment aucune modification sur ce local, je trouve que c'est beaucoup de soucis pour rien...