Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maximus

  • *
  • 44 messages
    Re : Re : Extraction Four éléctrique
    « Réponse #5 le: 27 décembre 2013 à 19:23:26 »
    Ni hotte ni extraction nécessaire pour four électrique inférieur à 24kw ( puissance à vérifier). Mais comme dit Cos, pour les odeurs et les fumées, il vaut mieux en mettre une.

    Pour la hotte c'est pas obligatoire, ok, mais l'extraction elle oui, c'est les infos que je trouve. J'ai également lu le coup : si vous avez des à moins de 24 kwh c'est pas obligatoire, mais dans ce cas il ne faut pas accueillir de public ( tables et chaises ).

    Pas toujours évident de s'y retrouver  ;D   

    Hors ligne Mric

    • *
    • 206 messages
      Re : Extraction Four éléctrique
      « Réponse #4 le: 27 décembre 2013 à 07:49:29 »
      Ni hotte ni extraction nécessaire pour four électrique inférieur à 24kw ( puissance à vérifier). Mais comme dit Cos, pour les odeurs et les fumées, il vaut mieux en mettre une.

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Extraction Four éléctrique
        « Réponse #3 le: 27 décembre 2013 à 00:20:39 »
        normalement en electrique une hotte n est pas obligatoire mais pour un confort de travail c est mieux

        Hors ligne maximus

        • *
        • 44 messages
          Re : Extraction Four éléctrique
          « Réponse #2 le: 26 décembre 2013 à 23:23:00 »
          J'ai trouvé la réponse bien que ce soit un peu la jungle avec quelques réponses contradictoires.
          Tous lieux ayant un espace de cuisson et accueillant du monde doit avoir une extraction extérieur.   

          Hors ligne maximus

          • *
          • 44 messages
            Extraction Four éléctrique
            « Réponse #1 le: 24 décembre 2013 à 03:40:23 »
            Bonjour à tous,

            J'aimerais m’ôter un doute... pour un four électrique qu'est ce qui est obligatoire:  que le local possède une extraction, où une hotte peut suffire ?  ou les deux ou rien du moment que le four est électrique ?

            Merci de vos précisions