Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika87

  • *
  • 849 messages
  • miaouw !! j'vais tout pété !!
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : help me sur changer de statut ou pas
    « Réponse #4 le: 08 décembre 2015 à 20:47:42 »
    Moi aussi j'ai démarré en auto entreprise quelques année puis sur les conseil d'un ami je suis allée voir un expert comptable qui ma assuré me faire gagner de l'argent en sortant de ce statut j’étais septique et bien si je paie moins de RSI, comme le dit Le Gaulois va voir un comptable.   

    ++1000  ;D ;) y a pas mieux qu'un comptable pour te conseiller la dessus !

    Hors ligne chris

    • *
    • 341 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Christian
      Re : help me sur changer de statut ou pas
      « Réponse #3 le: 08 décembre 2015 à 20:41:15 »
      Moi aussi j'ai démarré en auto entreprise quelques année puis sur les conseil d'un ami je suis allée voir un expert comptable qui ma assuré me faire gagner de l'argent en sortant de ce statut j’étais septique et bien si je paie moins de RSI, comme le dit Le Gaulois va voir un comptable.   

      Hors ligne legaulois

      • *
      • 1 070 messages
      • Pizzaiolo mais pas que!!!
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Bastien
        Re : help me sur changer de statut ou pas
        « Réponse #2 le: 07 décembre 2015 à 06:27:57 »
        Salut Lucifer.Moi je pense que le statut d'auto-entrepreneur et peut étre une bonne chose pour ce lancer mais certainement pas un statut d'avenir.Ce n'est que mon avis!!! ;)
        Commence par trouver l'adresse d'un bon comptable par chez toi,présente lui tout les tenants et aboutissants de ton entreprise de tes volontés d'avenir,il pourra déja te conseiller sue ce qu'il est bon de faire. ;)

        Hors ligne lucifer