BonsoirLe prix de la formation est de 700 à 800€. La licence 1 n’existant plus, elle s'appelle maintenant la petite licence et autorise si je ne me trompe la vente de boissons non alcooliques ainsi que la bierre et le vin.Sauf erreurs de ma pars
ceux qui justifie de quelques années d'expérience n'ont qu'une journée de formation a faire si je dit pas de bêtise.
en gros depuis début 2011 c'est comme ça pour les communes, mais ce qui est marrant c'est que même la personne qui m'a autorisé n'est pas sur d'elle.
Désolé Pascal mais tes exemples ne sont pas bons, la bière et le vin ne sont pas des boissons alcoolisées mais alcooliques (je sais je chipote)
merci pour les précisions de dates Damien, une autre précision concernant les boissons , pour les ambulants : seuls, les communes , et non plus les douanes sont en mesure de vous autoriser à vendre des boissons alcoolisés(bière,vin etc) ET non alcoolisés . Les communes peuvent autoriser ou interdire sans se justifier , et ce , depuis peut de temps