Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manouchko

  • *
  • 405 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: franck
    Re : Maitre d'oeuvre et commission sécurité
    « Réponse #3 le: 04 septembre 2013 à 11:47:19 »
    Le dossier accessibilité / le dossier sécurité incendie / le dossier autorisation préalable :  c'est chaud de remplir tout ça :-\ Je vais quand même pas prendre un maitre d'oeuvre juste pour m'aider à remplir ces papiers, je vais payer combien... :o

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Maitre d'oeuvre et commission sécurité
      « Réponse #2 le: 04 septembre 2013 à 01:13:08 »
      tu aurais dut commencé sans rien dire,maitenant tu est coinsé tu vas etre obligé d attendre

      Hors ligne manouchko

      • *
      • 405 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: franck
        Maitre d'oeuvre et commission sécurité
        « Réponse #1 le: 03 septembre 2013 à 17:38:43 »
        Bonjour,

        Je viens de passer à la mairie...on me dit que pour commencer les travaux dans le local, il faut l'accord d'une commission, y'a des papiers à remplir et la réponse arrive après un mois environ. Du coup, la personne me conseille de ne pas commencer les travaux car si jamais on me dit que je ne peux pas ouvrir une pizzeria, je vais être mal...

        En même temps j'ai déjà signé le bail donc si on me dit "c'est pas possible"... :-\
        De plus, c'est souvent un maître d’œuvre qui remplit ces papiers. C'est pas donné ça :-\

        Bref, êtes-vous tous passé par un maitre d’œuvre ? Avez-vous attendu la réponse avant de commencer les travaux ?

        J'ai le mois de septembre gratuit en loyer alors si je peux rien faire jusqu'en octobre... :-[