Oui et l'état te remercie de ne pas être une multinationale, il touche + à avoir des couillons comme nous ! Le tout pour le moment c'est de faire le dos rond et de laisser passer cette P***** de crise, le tout c'est de pouvoir tenir !!Du coup tu fais combien de soir ?rien d'méchand 6/7j
bien merci, en ce moment ça bosse pas trop mal, mais bon, pour faire face a la conjoncture j'ai rajouter 1 soirée a ma tournée depuis le 1 novembre, je suis assez content, travailler plus pour gagner plus et surtout donner plus a ce qui foute rien
Ben oui, je sais pas... Le cas particulier des gars comme toi qui travaillent seuls, je ne sais pas ?... je ne pense pas que vous soyez concernés...par contre, ce qui est sûr, c'est que dès que tu prend un seul salarié, même si c'est un étudiant à temps partiel qui ne va bosser que 2 soirs par semaine, je pense que tu seras obligé de lui proposer une mutuelle entreprise, et là, tu devras en payer la moitié et lui l'autre moitié... A vérifier..., mais auprès de qui je ne sais pas ?... Parles-en à ton comptable... Normalement ils sont au courant des dernières règlementations juridiques...