Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GsxR03100

  • *
  • 369 messages
    Re : nuisance sonore
    « Réponse #3 le: 25 août 2013 à 14:31:27 »
    moi j'ai eu un soucis avec un groupe "normal", un voisin, enfin propriétaire, avait une maison en location ( avec personne dedans ... ) enfin bref, le mec a appelé le maire pendant 10 jours ( tous le sjorus ) pour que je dégage alors que ca maison été vide ... il a meme mis des clou sur l'emplacement ou je mettais le camion !
    bref j'ai bouggé de 20 mètre et voila ^^

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : nuisance sonore
    « Réponse #2 le: 23 août 2013 à 15:28:51 »
    Pour le groupe à l'époque où je l'avais jamais eu de soucis, par contre j'utilisé un groupe soit disant silencieux, donc pas de chantier.
    Pour la loi du bruits aucune idée, par contre par logique faut ce dire qu'à partir du moment que le bruit embête les voisins, loi ou pas loi un jour ça ce retourne contre toi, car si t'es dans la loi et que tu les gène, le jour ou tu fait un pas de travers on te tombe dessus.
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    anthony5837

    • Invité
    nuisance sonore
    « Réponse #1 le: 23 août 2013 à 14:38:52 »
    bonjour a tous ,
    j aimerais poser une question concernant le bruit d un groupe electrogène :
    Quelqu un a t il deja été embeter sur son emplacement, qu il soit privé ou accordé par la mairie ,a cause du bruit du groupe ? existe t il un loi qui reglemente cela? merci