Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : petit renseignement
    « Réponse #7 le: 21 août 2009 à 18:10:14 »
    Moi aussi, lors de la réfection de la cuisine. Les plans on été accordé par le service vété puis j'ai eu droit a un visite après travaux pour vérifier si tout était fais selon les plans. Depuis aucun problème.

    Je souligne au passage que la grana padano ne peut être appelé  parmesan.

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : petit renseignement
      « Réponse #6 le: 17 août 2009 à 11:50:24 »
      Oui, mais ça dépend des départements...
      Chez nous dans le 44 ils sont surbookés et manquent de personnel. Pour une dcréation ou une reprise, ils ne se déplacent pas...

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : petit renseignement
        « Réponse #5 le: 17 août 2009 à 09:41:38 »
        Les boulettes sauce tomate j'aime bien  ;D

        Stéphane

        • Invité
        Re : Re : petit renseignement
        « Réponse #4 le: 17 août 2009 à 09:22:31 »
        vous pouvez toujours les contacter...la réponse est immuable, " nous verrons lors de notre passage"
        aucune indication et aucune aide à éspérer de cette administration, qui est surtout répressive et non active à la création d'entreprise.
        Pas d'accord avec toi, lors de ma création, j'ai pris rendez vous avec eux, j'y suis aller avec les plans, et sans leur aide, j'aurai fait pas mal de "boulettes".

        LA SCARPINA

        • Invité
        Re : petit renseignement
        « Réponse #3 le: 17 août 2009 à 00:26:16 »
        vous pouvez toujours les contacter...la réponse est immuable, " nous verrons lors de notre passage"
        aucune indication et aucune aide à éspérer de cette administration, qui est surtout répressive et non active à la création d'entreprise.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : petit renseignement
        « Réponse #2 le: 12 août 2009 à 10:58:49 »
        Il est même nettement préférable de contacter les services vétérinaires avant de commencer les travaux afin de ne pas avoir par la suite à les refaire.
        En ce qui concerne la carte, les appellations doivent être précises, la mozzarella ne doit pas être un autre fromage et bien souvent, certains affichent jambon alors que c'est de l'épaule et il est logique aussi que le crabe n'est pas du surimi. En cas de doute, contactez la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de votre département.

        pizzatoscane

        • Invité
        petit renseignement
        « Réponse #1 le: 12 août 2009 à 09:58:59 »
        ce message concerne essentiellement les créateurs d'entreprises :
        dés votre début d'activite n'oublier pas de passer un petit coup de téléphone aupres de la dass
        (service vétérinaire) pour vous enregistrer car ont y pense pas forcément mais si vous ne le faite pas vous risquer lors d'un controle une amende de 1500€.
        je dis ça car moi ,j'ai étè controler hier tout c'est biens passer ,j'ai eu simplement deux remarques
        une pour le fait de ne pas etre enregistrer et une pour ne pas avoir preciser sur mon affichage
        extérieur qu'a coté de  sandwich au crabe ,il fallait inscrire (surimi dans mon cas puisque c'est ce que j'utilise)une erreur d'inatention qui aurait
        pu me couté 450€.
        a savoir  si vous avait des doutes vous pouvait les contacter il vous renseigneront et ils sont pret a se déplacer si necessaire.bonne journée  ;)
        « Modifié: 12 août 2009 à 11:34:46 par Philippe Scaglia »