Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cobalt

  • *
  • 250 messages
    Re : Ticket restaurant
    « Réponse #12 le: 24 janvier 2014 à 14:58:39 »
    A mon avis c'est pas compliqué pour eux de regler l'amplitude horaire, ils ont juste à fermer les serveurs pendant les heures "interdites" mais bon on y est pas encore vu qu'ils ont sortie des carnets papier 2014 :-)

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Ticket restaurant
      « Réponse #11 le: 24 janvier 2014 à 08:53:35 »
      Je ne vois pas comment ils vont pouvoir paramétrer les amplitudes horaires d'acceptation ou de refus ?...
      Par contre : gros avantage : le compte bancaire est crédité sous 48 H...
      Ca c'est un changement...  :o

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Re : Ticket restaurant
        « Réponse #10 le: 24 janvier 2014 à 01:29:57 »
        et pour ça   http://www.restoflash.fr/details/restaurateurs.html  vous avez des infos  nouvelles ??
         
        le week ou le soir on en passe , des carnet entiers à la fois. Ca va être difficile dans le futur et je crois que c'est leur but ....
        ca va alle avec la carte non,en tous cas ca va etre la merde pour les weekend, samedi dimanche j en ai plein esperon que les client viendrons quand meme

        Hors ligne Zozo

        • *
        • 958 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Ticket restaurant
          « Réponse #9 le: 23 janvier 2014 à 21:40:12 »
          A priori des infos que j'ai pus lire, la carte va de généraliser petit à petit si les entreprises optent pour ce choix. Il n'est pas encore confirmé la suppression totale des TR. Pour ma part j'y vois quelques avantages à cette carte, surtout l'ouverture à d'autres prestataire de marché et donc la guerre des frais. Les commerçants un minimum logique iront vers celui qui offre une prestation rapide efficace et moins chère que les historiques du TR que l'ont connais tous. Pour la carte j'avais vu que cela serait fonctionnel en jour ouvrable donc le soir aussi mais pas le dimanche et jour férié... Info à confirmer

          Hors ligne cobalt

          • *
          • 250 messages
            Re : Ticket restaurant
            « Réponse #8 le: 23 janvier 2014 à 20:28:13 »
            Je bosse aussi que le soir et ça arrangeait pas mal de clients... La carte va remplacer definitivement les tickets ou c'est juste une option?

            Hors ligne pat09

            • *
            • 863 messages
              Re : Ticket restaurant
              « Réponse #7 le: 23 janvier 2014 à 19:01:38 »
              et pour ça   http://www.restoflash.fr/details/restaurateurs.html  vous avez des infos  nouvelles ??
               
              le week ou le soir on en passe , des carnet entiers à la fois. Ca va être difficile dans le futur et je crois que c'est leur but ....

              Hors ligne willy souleiado

              • *
              • 2 032 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: planchot
                Re : Re : Ticket restaurant
                « Réponse #6 le: 23 janvier 2014 à 18:13:05 »
                non pas reçu, par contre beaucoup vont devoir refuser les tickets resto dès que ça passe, car la carte fonctionnera uniquement dans le temps autorisé, c'est à dire le midi, du lundi au vendredi, hors jours férié, hors CP.
                pfeuuuuuuu!!!!!!!

                Hors ligne pizzaparty

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 2 566 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                • Prénom: Laurent
                Re : Ticket restaurant
                « Réponse #5 le: 23 janvier 2014 à 16:23:49 »
                non pas reçu, par contre beaucoup vont devoir refuser les tickets resto dès que ça passe, car la carte fonctionnera uniquement dans le temps autorisé, c'est à dire le midi, du lundi au vendredi, hors jours férié, hors CP.
                Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                Hors ligne Jerome

                • *
                • 998 messages
                • 71000 Macon
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Ticket restaurant
                  « Réponse #4 le: 23 janvier 2014 à 16:18:29 »
                  Voila

                  Hors ligne le calabrais

                  • Responsable national
                  • ****
                  • 8 126 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: Cosmino
                    Re : Ticket restaurant
                    « Réponse #3 le: 23 janvier 2014 à 15:26:43 »
                    rien pour l instant

                    Hors ligne Christian

                    • *
                    • 99 messages
                    • ARLEQUINE Pizzas
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: bois
                      Re : Ticket restaurant
                      « Réponse #2 le: 23 janvier 2014 à 14:57:59 »
                      Non, rien pour l'instant  :o

                      Hors ligne Jerome

                      • *
                      • 998 messages
                      • 71000 Macon
                        • Farine: française
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Ticket restaurant
                        « Réponse #1 le: 23 janvier 2014 à 13:27:58 »
                        Bonjour a tous

                        J ai reçu ce matin un courier de la CRT m annonçant la dematerialisation des ticket restaurant mais ne disent rien sur le cout de ce service
                        Avez vous reçu la meme chose ou avez vous des infos a ce sujet ?