Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Versement des contributions chômage et des cotisations AGS en 2011
    « Réponse #2 le: 07 octobre 2010 à 09:44:57 »
    je crois que je vais encore laissé mon comptable me mettre des post it pour savoir à qui j'envoie tel ou tel courrier lol lol

    yann la roma

    • Invité
    Versement des contributions chômage et des cotisations AGS en 2011
    « Réponse #1 le: 07 octobre 2010 à 08:55:44 »
    Versement des contributions chômage et des cotisations AGS en 2011
     
    Pour toute rémunération versée à partir du 1er janvier 2011, chaque employeur devra déclarer et payer les contributions d'Assurance chômage et les cotisations AGS auprès du réseau des Urssaf et non plus auprès de Pôle emploi.
     
     
    Cette réforme, prévue par la loi du 13 février 2008, a pour objectif de simplifier les formalités des employeurs avec une seule déclaration et un seul paiement auprès des Urssaf pour les cotisations et contributions sociales, chômage et AGS.
    Si vous êtes employeur du secteur public en auto-assurance, vous aurez la possibilité, sous certaines conditions, d'adhérer au régime d'Assurance chômage. Votre interlocuteur sera l'Urssaf.

    Au cours des mois à venir, vous trouverez dans cet espace toutes les informations et modalités pratiques pour vous permettre d’intégrer ces modifications dans vos déclarations auprès de l’Urssaf.
    Vous pouvez dès maintenant consulter la documentation mise à disposition pour préparer ce changement, ou trouver la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

    Si vous cotisez auprès de l'Urssaf du Rhône, vous déclarerez et paierez les contributions d'Assurance chômage et les cotisations AGS auprès de cet organisme à partir du 1er septembre 2010. Vous trouverez toute l'information qui vous concerne sur www.rhone.urssaf.fr