Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Allez l'OM
« Réponse #3 le: 16 juin 2008 à 22:00:28 »
Je retourne à Marseille très prochainement pour former le personnel et mettre en route le matériel. L'ouverture est prévue pour fin juillet et l'inauguration officielle aura lieu le 25 septembre avec le maire de Marseille et beaucoup de VIP comme Tigana, Papin, la presse, etc... C'est somptueux et le concept est vraiment original. J'essayerai demain de mettre des photos pour vous faire un peu rêver...

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Allez l'OM
    « Réponse #2 le: 12 juin 2008 à 00:37:27 »
    Ciro joue avec les stars du cinéma... Moi c'est plutôt avec les rois du  sport !
    En contact avec l'Olympique de Marseilles depuis plusieurs moi, je signe enfin mon contrat lundi dans les Bouches du Rhône.
    Je vous rassure, je ne jouerai pas avec l'OM la saison prochaine, je vais simplement former le personnel de leur nouveau complexe sportif (400 couverts) et mettre au point leur "tactique de travail"...
    J'assurerai le repas d'inauguration avec tous les joueurs et bien évidemment la presse. Si certain d'entre vous sont intéressés pour y assister, il ne devrait pas y avoir de problème.

    Comme le dit si bien Ciro, encore une bonne opération pour la fédé...
    slt,
    ce sera quand?

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Allez l'OM
    « Réponse #1 le: 10 juin 2008 à 17:41:12 »
    Ciro joue avec les stars du cinéma... Moi c'est plutôt avec les rois du  sport !
    En contact avec l'Olympique de Marseilles depuis plusieurs mois, je signe enfin mon contrat lundi dans les Bouches du Rhône.
    Je vous rassure, je ne jouerai pas avec l'OM la saison prochaine, je vais simplement former le personnel de leur nouveau complexe sportif (400 couverts) et mettre au point leur "tactique de travail"...
    J'assurerai le repas d'inauguration avec tous les joueurs et bien évidemment la presse. Si certain d'entre vous sont intéressés pour y assister, il ne devrait pas y avoir de problème.

    Comme le dit si bien Ciro, encore une bonne opération pour la fédé...