Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Au sujet d'une école
« Réponse #4 le: 02 juillet 2009 à 16:58:57 »
C'est exact Seb et il y en a bien d'autres des mises à jour à faire sur le forum et à la Fédé. C'est au contraire très agréable d'être rappelé à l'ordre de temps en temps. ;)
Nous travaillons sur la Coupe de France en ce moment, c'est un projet qui demande un travail énorme et malheureusement, nous ne sommes pas encore assez nombreux et il y a tant de dossiers toujours en suspend, malheureusement, nous ne pouvons être partout. 

Hors ligne seb

  • *
  • 64 messages
    Re : Au sujet d'une école
    « Réponse #3 le: 02 juillet 2009 à 16:01:48 »
    c'est dingue que n'importe qui puisse se proclamer formateur  ???

    a propos de cet ancien membre, en lisant le forum, je me suis dit qu'une petite mise a jour était nécéssaire  ;)
    http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,570.0.html
    en espèrant ne pas ètre désagréable  ;D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Au sujet d'une école
    « Réponse #2 le: 02 juillet 2009 à 15:37:10 »
    Eh oui Alex, c'est vraiment n'importe quoi toutes ces écoles et malheureusement, beaucoup se font avoir.
    Cet ancien membre n'a en effet aucune compétence pour former des pizzaïolos, je ne regrette absolument pas son exclusion. vous comprendrez mieux maintenant comment certains arrivent à se faire du fric sur le dos des autres.

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Au sujet d'une école
      « Réponse #1 le: 02 juillet 2009 à 14:29:52 »
      Salut  a tous.En tapant sur google (fédération pizzaiolo)je suis tombé sur une annonce pour devenir pro de la pizza.Il s'agit de pizzacadémy.IL font des formations courtes et longues sur marseille et lille et on cliquant sur lille il y a le nom du formateur qui est un ancien du forum il s'agit de Grégory brotcorne avec sa pizzeria célébrazioni.Il y a une chose qui ma interpellé en lisant l'article publié le 31 Mars 2009.C'est écrit que grégory c'est mis a la pizza il y a sept mois seuleument!!comment un pizzaiolo peut t'il devenir formateur avec seuleument sept mois d'activité dans le métier.Attention je critique seuleument le concept mais pas grégory qui est certainement un bon pizzaiolo.
      Il y a aussi sur le site de pizzacadémy un passage ou c'est écrit(pizzacadémy est agréé par l'état par le biais de son organisme de formation TR6).Ca veut dire quoi TR6?A l'heure actuelle l'état ne reconnait aucun diplome de pizzaiolo.Non?