Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

farandole

  • Invité
Re : Ce métier est décidément incroyable...
« Réponse #5 le: 23 août 2012 à 11:09:54 »
Et pourquoi pas??Beaucoup d'artisans aiment se signaler par un bijou correspondant a leur métier, tout d'abord, par amour de ce qu'ils ont appris, souvant ils ont commençé trés tot leur apprentissage, et ils ont passé des examents et reçu des diplomes pour pouvoir le réaliser. Pour certain, c'est meme le compagnonage encore plus dur.Donc beaucoup de travail et d'heure pour en arriver là.Les écoles et leurs maitres d'apprentissages peuvent en témoigner.Alors je dit OUI arborons fièrement notre métier, et surtout par un beau bijou, si nous sommes fiers et fieres de ce que nous réalisons et proposons.Vous représentez un beau métier, et celà est un signe de reconnaissance. Merçi à tousles BONS PIZZAIOLOS. Christiane :-* :-* :-*

marco 46

  • Invité
Re : Ce métier est décidément incroyable...
« Réponse #4 le: 23 août 2012 à 11:08:23 »
 :)  super , je partage sur mon Facebook !!

Hors ligne loussa

  • *
  • 495 messages
    Re : Ce métier est décidément incroyable...
    « Réponse #3 le: 23 août 2012 à 10:53:26 »
    le bijoux est sympa, mais le texte de l'union entre collegue est aussi joli

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Ce métier est décidément incroyable...
      « Réponse #2 le: 23 août 2012 à 09:29:21 »
      C'est vrai que c'est sympa et très symbolique comme bijou, il faudrait le même pour le fédé  ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Ce métier est décidément incroyable...
      « Réponse #1 le: 23 août 2012 à 00:24:56 »
      Mais jusqu'où la passion peut-elle donc aller ?

      Voici une image qui en dit long sur le niveau de passion de certains pizzaïolos... Faire fabriquer par un bijoutier de renom de tels bijoux est  une belle preuve d'amour pour notre métier. Certains d'entre vous ont peut-être l'honneur de porter à leur cou l'une de ces médailles, c'est certainement et avant tout d'abord un signe de reconnaissance... Mais reconstituer cette pizza dans 10 ans semble tellement peu réaliste à notre époque où l'individualisme règne...

      Malgré tout, j'aime cette idée et je souhaite de tout mon coeur que ces pizzaïolos restent unis et solidaires, comme j'attends de vous tous une véritable union pour défendre notre métier et nos intérêts.  ;)