Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Gino's Pizza
    « Réponse #16 le: 08 décembre 2010 à 17:09:51 »
    slt,
    faudrait savoir si José a fait une pizza particulière dans le film afin de proposer la pizza Gino's (celle qu'il aurait fait dans le film) avec une place de ciné uniquement pour ce film en accord avec les cinéma du coins.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Gino's Pizza
    « Réponse #15 le: 08 décembre 2010 à 08:46:21 »
    Continuez, que les idées fusent !
    En attendant, nous travaillons avec la production du film depuis plusieurs mois pour trouver des solutions. Nous avons déjà quelques idées comme par exemple, le téléchargement de l'affiche sur le site de la Fédé. Chacun d'entre vous pourra alors la mettre en bonne place dans sa boutique, une bonne occasion pour en parler avec nos clients. 

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Gino's Pizza
      « Réponse #14 le: 08 décembre 2010 à 00:22:08 »
      ou alors un partenaria avec le cinéma de la ville...ou un des cinéma

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Re : Gino's Pizza
        « Réponse #13 le: 08 décembre 2010 à 00:17:31 »
        En voilà une idée qu'elle est bonne !
        super promo à laquelle j'adhère et qu'il faudrait relayer ! Mais comment faire dans la pratique ?
        Se présenter dans une pizzéria adhérente avec le billet d'entrée au film de José : et en échange on  offre une pizza gratuite...
        Oui, mais comment identifier les pizzérias "agrées fédération" sur toute la France ?
        Dur Dur...
        Ou alors : conseiller au détenteur du billet d'aller voir sur internet, mais notre site est-il à jour ?
        ciao christian.
         offrir une boisson a tous personne qui ce présente avec le ticket usagée de cinéma du bon film evidemment  ne serait ce pas suffisant .a nous de communiqué notre participation au pas.dans nos boutiques est sur ce forum .....
        boisson offerte pour l' achat d une ou plusieurs pizzas..... ;)

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Gino's Pizza
          « Réponse #12 le: 07 décembre 2010 à 09:20:33 »
          En voilà une idée qu'elle est bonne !
          super promo à laquelle j'adhère et qu'il faudrait relayer ! Mais comment faire dans la pratique ?
          Se présenter dans une pizzéria adhérente avec le billet d'entrée au film de José : et en échange on  offre une pizza gratuite...
          Oui, mais comment identifier les pizzérias "agrées fédération" sur toute la France ?
          Dur Dur...
          Ou alors : conseiller au détenteur du billet d'aller voir sur internet, mais notre site est-il à jour ?

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Gino's Pizza
          « Réponse #11 le: 06 décembre 2010 à 21:05:37 »
          Prochainement, les bandes annonce... Notre parrain est vraiment extraordinaire dans ce rôle, je me demande vraiment pourquoi il a choisi cette profession de saltimbanque... En pizzaïolo, il assure super grave.
          Ciao José, si tu lis ces pages, tu seras certainement amusé de mes propos, mais saches que tu peux compter sur ta filleule de Fédération pour assurer la promo de ce film que nous attendons tous avec beaucoup d'impatience.
          Et pourquoi pas une place de ciné + une pizza dans chacun de nos points de vente ? Nous sommes tout de même plus de 15 000 !

          david11

          • Invité
          Re : Gino's Pizza
          « Réponse #10 le: 28 décembre 2008 à 14:04:37 »
          vivement le film, que j aille le voir il est excellent cet acteur, en plus pizziaolo

          Sebcroco

          • Invité
          Re : Gino's Pizza
          « Réponse #9 le: 26 décembre 2008 à 14:36:31 »
          Oui ben laisse moi rêver hein  ;D

          Thierry Aouate

          • Invité
          Re : Gino's Pizza
          « Réponse #8 le: 26 décembre 2008 à 13:56:52 »
          Je crois que tu vas pouvoir siffloter longtemps  ;D

          Sebcroco

          • Invité
          Re : Gino's Pizza
          « Réponse #7 le: 26 décembre 2008 à 11:03:25 »
          Faudrait qu'il vienne pour l'ouverture des nouveaux adhérents ça ferait un bon coup de pub (je dis ça comme ça hein *sifflote*).

          Hors ligne Ciro Panella

          • *
          • 562 messages
            Re : Gino's Pizza
            « Réponse #6 le: 26 décembre 2008 à 10:51:29 »
            Salut Gianni

            Oui en effet c'est l'ecole d'Eric Riem  dans le 17eme, j'utilisais son école pour la formation de José Garcia

            Ciro

            gianni63

            • Invité
            Re : GIANNI63
            « Réponse #5 le: 26 décembre 2008 à 08:26:08 »
            SLT CIRO
            dis moi la photo de josé garcia a bien été prise a l'ecole de paris d'Eric Reim?

            tiffany

            • Invité
            Re : Gino's Pizza
            « Réponse #4 le: 18 octobre 2008 à 16:17:18 »
            c'est excellent Ciro!!

            J'aime bp Jose Garcia et si hors caméra c'est un mec cool, c'est top pour nous!

            ps: si tu as un bon feeling avec les stars ramene moi Michael Jackson!

            Hors ligne Ciro Panella

            • *
            • 562 messages
              Re : Gino's Pizza
              « Réponse #3 le: 23 juin 2008 à 23:55:17 »
              Bonjour,

              Voici, mon eleve avec 7,5 kg de pate petris a la main !!!  c'est un scoop !!!


              Hors ligne Ciro Panella

              • *
              • 562 messages
                Re : Gino's Pizza
                « Réponse #2 le: 03 juin 2008 à 22:49:34 »
                Bonsoir à tous !

                Oui , je peux vous l'annoncer, j'ai été contacter il y a quelques jours par une grosse société de production cinématographique, ce film sortira dans les salles en 2009
                c'est l'histoire d'une famille originaire de Naples qui est installé a Paris, cette famille possede une petite pizzeria Tranquille et le maitre mot du pizzaiolo ( joué par José Garcia )  est de faire bien et faire voir qu'il est passionné par ce qu'il fait ........... La suite en 2009 !!!
                Mon rôle est de formé José Garcia a executer des gestes techniques, qu'il maitrise le maniement de la pate, fabrication à la main, boulage , étalage et pizza acrobatique pour l'instant ce sont les taches qui me sont attribué mais je penses que sa va evoluer
                tres bonne promo pour les membres de la FPF !!!!  ;D ;D ;D
                « Modifié: 06 juin 2008 à 13:12:52 par raymond saux picart "Miam-Miam" »