J'ai celui ci. J'ai essayé par messagerie, mais il nbe passe pas à cause du poids.J'espère qu'ici ça marchera
Bien pensé !Par contre, il y a des droits sacem et redevance à la diffusion de clip vidéos dans ton établissement, non ?
Projet ambitieux Philippe mais j' avoue ne pas avoir bien saisi la finalité de la chose.Que veux tu promouvoir exactement?
salut philippej'ai bien un petit dvd sur le championnat de lannemezan, avec l'equipe de pizza accro italienne,et pis moi biensur mais mon ordi ne lis pas le dvd, mais si tu veux je peut te l'envoyer chez toi. tu le visione si ça te plait temps mieux tu fait une copie.
J'ai le projet de regrouper toute forme de médias sur la pizza afin de constituer un dvd de promotion. Pour ce faire il me faudra bien 300 sujets pour en faire ressortir 50 et ainsi constituer la crème en la matière.Pour cela j'ai besoin de votre aide. N'hésitez pas, tout ce que vous avez sera le bienvenu !!Cela peut-être...** Des démonstrations acrobatiques** Des démonstrations d'étalage de pâte** Des vidéos de concours** Des articles de journaux** Des photos de pizzas, de pizzaïolos** Des procédés de fabrications** Des blagues** etc....Merci de m'envoyer vos dons à : csmprod@wanadoo.fr ou bien sur ce fil.