Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Les polémiques suite aux articles de presse...
« Réponse #3 le: 20 avril 2009 à 14:16:36 »
Pour résumer ce que dit Yann,
JFK disait:"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays." ;)


philippe scaglia

  • Invité
Re : Les polémiques suite aux articles de presse...
« Réponse #2 le: 20 avril 2009 à 11:54:06 »
salut yann
j'ai essayer de t'appeler mais tu as du changer de portable car ton numero n'est plus attribuer  :-\

yann la roma

  • Invité
Les polémiques suite aux articles de presse...
« Réponse #1 le: 20 avril 2009 à 11:42:07 »
Aprés discutions avec Thierry et d'autres personnes, il en est ressorti que la presse met ce qu'elle veut dans ses journaux.
Tout ça pour dire que les choses dites aux journalistes ne sont pas toujours retransmises comme il se devrait.

Je prends mon exemple, j'ai passé 1 heure avec la journaliste pour l'article qui est sorti dernièrement et au final, il y a des erreurs dedans. Comme je disais dans un post, nous ne sommes pas maître et les jounalistes écrivent un résumé comme ils le veulent.
Nous les professionels, le savons et en faisons abstraction, car nous nous connaissons et savons les choses exactement.

C'est pourquoi, je regrette que certaines personnes m'appelent en me disant un tel a fait ceci, un autre cela et toi ton classement est faux, t'es pas à cette place là, moi j'ai fait les calculs, il y a des exquo etc.....Je crois que l'esprit de la fédé n'est pas dans ces discutions puériles de cour de récréation. Sinon il fallait rester à l'apf...Un article n'est pas fait pour nous mais pour les lecteur journaliers et pour une fois que l'on peut parler de la fédé, de la pizza etc...je trouve ça trés bien. Aprés que ceux qui osent faire des commentaires commencent d'abord par traiter avec les médias et aussi se mettent à la place de l'autre.
Nous travaillons tous pour que la fédé avance, on prépare une coupe de France comme il s'est jamais fait alors soyez indulgent dans le travail que nous faisons pour faire avancer la fédé et dites vous aussi que pour des erreurs dans des articles, il n'est peut être pas nécessaire de faire des histoires.

Sachez également que la fédé a mis en place des systèmes pour les adhésions et ce n'est pas la peine de dire je veux pas être controlé par un tel car ça fait moins longtemps que moi qu'il est est la pizza etc....L'esprit de la fédé n'est pas là non plus!!!!

Alors, aux détracteurs, aux jaloux, aux impulsifs, à ceux qui sont en mal de reconnaissance, bossez comme des fous, bougez vous et vous en serez récompensé et votre mal être, votre égo, se soigneront.

Pour ceux aussi qui veulent aussi faire avancer la fédé, vous êtes les bienvenus avec les cadres de la fédé pour prendre des responsabilités. C'est bien beau de critiquer, de dire que cà n'avance pas etc...Mais passez de l'autre coté et vous verrez!