J'ai une solution efficace:http://www.poupee2luxe.com/2blonde/Et dis pas merci surtout
Ouais dans les zones non-touristiques, avec que des locaux comme clients je suis d'accord. Parce que pas besoin d'être au pied de la Tour Eiffel, en Ardèche j'ai vu ça déjà, le resto le mieux placé tourne le mieux... Et je ne te parle pas de la qualité de la cuisine (pâte à la bière et au poivre, pressée sans maturation... 300 couverts par jour en saison). En fait, pourquoi j'ai réagi à ça, c'est aussi parce que c'est ce qui m'arrive ici. Je SAIS que je fais la meilleure pizza de Shenzhen (avis perso + bôôôcoup de clients expatriés) et c'est facile car le niveau est plutôt bas, mais pourtant je ne suis pas plein tous les jours, et les locaux pour eux si c'est vide c'est vraiment que c'est pas bon J'ai déjà eu des clients à deux doigts de rentrer dans le resto, marmonner "y'a personne" et repartir ! lol
au USA peut être mais si t'exerce au milieu du larzac la ta pas de secret les restos ou tu mange bien ou ta un bon rapport qualité prix quand tu es honnête avec t'es clients tu marche fort et tu dureras longtemps....Tous le monde ne peut pas avoir son resto au pied de la Tour Eiffel ou sur la croisette des Anglais
Malheureusement ce n'est pas toujours le cas (j'ai déjà été agréablement surpris par des petits restos avec peu de monde qui ne payaient pas de mine), et il arrive fréquemment que ce soit plein mais que la qualité ne soit pas au rendez-vous, genre certains restos super bien placés, ou comme on le dit souvent, les chaines US...
(...).puis je dit toujours c comme pour les resto la ou c bon y a pas de pb c toujours pleins (...)