Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Une pizza a 4€ !!
« Réponse #20 le: 10 juin 2009 à 17:41:05 »
merci thierry !!

Hors ligne marco 13

  • *
  • 104 messages
    Re : Une pizza a 4€ !!
    « Réponse #19 le: 10 juin 2009 à 16:55:27 »
    c'est le chien qui se mord la
    queue !  8) 8)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Une pizza a 4€ !!
    « Réponse #18 le: 10 juin 2009 à 16:51:24 »
    Il faut tout de même savoir que la plupart des pizzerias qui pratiquent cette formule ne le font que par ignorance, ils se lancent dans la pizza uniquement pour des raisons financières,
    - local pas grand = loyer bas,
    - ingrédients bon marché = grosse marge,
    - pas besoin de diplôme = donc métier ouvert à n'importe qui,
    - budget matériel très raisonnable = faible investissement,
    Le problème, c'est qu'au bout de 2 ou 3 années d'activité, ils se cassent le nez par manque de rentabilité, malheureusement d'autres reprennent l'affaire sans même changer l'enseigne et c'est reparti...

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : Une pizza a 4€ !!
    « Réponse #17 le: 10 juin 2009 à 14:38:52 »
    ce qui fait peur c'est de baisser en qualité ! et aussi de ne plus vendre que ces produits dits d'appel (ce qui entraine la peur susdite !!)
    toujours trés dubitatif !!
    celà dit je me souviens de ma jeunesse et la reine à 16 f' (1984)
    ++

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Une pizza a 4€ !!
      « Réponse #16 le: 08 juin 2009 à 23:37:41 »
      ciao a tous la pizza a 4 ou 5 euros peu aussi etre un produit d appel qui sur un gros volume ne doit pas trop se resentir..chacun a une politique de vente ..pour ma part je reste dans les normres  autant en qualitès en prix est quantitès ....

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Une pizza a 4€ !!
        « Réponse #15 le: 08 juin 2009 à 21:12:22 »
        Ces entreprises visent le volume de vente , peut être ils en sortent 300 par jour ..On ne sait pas ..
        Maintenant on peut faire une bonne pizza même vendue 5 euros , le problème c'est la quantité d'ingrédient que l'on dépose dessus
        secondo , ce n'est pas parce que vous vendez une pizza à 10 euros qu'elle est forcément bonne ..
        Je pense que c'est une manière de vendre , une formule marginale , mais qui a ses adhérents..
        Donc la critique sera toujours sur la qualité et pas le prix 

        LA SCARPINA

        • Invité
        Re : Une pizza a 4€ !!
        « Réponse #14 le: 08 juin 2009 à 21:01:39 »
        oui cà fout les boules ces boites qui transgressent tout au mépris du client !!
        à Lyon c'est aussi cà, la pizza a 5 euros la 2eme gratos et livrées !!!  Quelle merde ils font bouffer !!
        Dommage que certains plongent dans cette brêche ou seulement !!

        Christophe Samson

        • Invité
        Re : Une pizza a 4€ !!
        « Réponse #13 le: 27 mai 2009 à 22:50:53 »
        une pizza a 4e autant faire du kebab ::)

        angelo

        • Invité
        Re : Une pizza a 4€ !!
        « Réponse #12 le: 27 mai 2009 à 19:43:49 »
        bonsoir a 2 km de chz moi toute les pizzas la 5e

        Hors ligne marco 13

        • *
        • 104 messages
          Re : Une pizza a 4€ !!
          « Réponse #11 le: 27 mai 2009 à 16:08:50 »
          tout a fait d' accord avec toi arlequine !
           8) 8)

          Presto Pizza

          • Invité
          Re : Une pizza a 4€ !!
          « Réponse #10 le: 27 mai 2009 à 11:30:36 »
          Pour ma part, 2 tarifs la 26 à 6€50 et la 33 à 7€90 depuis 1 an et demi.
          N'oublions pas que nous vendons des pizzas... Je me souviens d'une manif à Naples faite par les pizzaiolos qui dénonçaient les prix exorbitant que pratiquent les pizzerias.
          La pizza à l'origine est un plat de pauvre...
          Malgré mes tarif j'ai pratiquement 75% de marge brute sur la matière première et croyez moi AUCUN client n'est venu s'en plaindre.
          Cela fait 8 ans que je suis dans la pizza, depuis la concurrence a triplé, toute nouvelle "brasserie", "sandwicherie", "boulangerie" fait de la pizza..
          Certe ils font souvent de la merde... mais ils travaillent.

          Peu avant mon installation à cet endroit, j'ai été employé pour lancer un point de vente "relais pizza" et former le personnel des 2 points de ventes.

          Le problème: je ne maitrisais pas les prix de vente qui étaient les plus cher d'Albi.
          Vous pouvez prétexter "la qualité", les client lisaient la liste et  repartaient; j'en avais honte...
          Le propiétaire (publicitaire), qui ne connaissait rien à la pizza, n'avait rien pesé, calculé etc..Il m'avait juste dit que les clients pour ces tarfis existaient et que le "feu de bois" le méritait .
          J'ai formé le gars qui a acheté le point de vente, il m'a "cassé du sucre sur le dos", résultat je me suis installé à 200m avec mes nouveaux tarifs...(Je suis trés rancunier) ;D


          Hors ligne pat09

          • *
          • 863 messages
            Re : Re : Une pizza a 4€ !!
            « Réponse #9 le: 27 mai 2009 à 09:28:21 »
            Rigolez pas : Chez Arlequine on fait mieux : Notre Marguerita petit format (1 à 2 personnes) est à 3.40 €...
            C'est le prix d'appel, par contre, notre pizza au magret de canard en grand format (4 à 6 personnes) est à près de 15 €...
            Notre volonté a été de créer une carte avec du choix dans la richesse des ingrédients et aussi dans les prix...
            N'oublions pas que nous sommes en crise et que certaines personnes, même avec des moyens réduits, peuvent avoir envie de manger une BONNE pizza, même si elle est simple : au moins elle sera fabriquée et cuite avec le même soin que la plus chère...
            Sachons respecter nos clients et nous adapter à leurs goûts ainsi qu'à leur porte-monnaie...  ::)

            le grand format est de quelle taille ,s'il te plait ?
            Car moi gésier-magret(8 tranches) en 33 à 13 € mais la pizza est prise pour une personne en général..

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : Une pizza a 4€ !!
              « Réponse #8 le: 27 mai 2009 à 09:14:08 »
              Rigolez pas : Chez Arlequine on fait mieux : Notre Marguerita petit format (1 à 2 personnes) est à 3.40 €...
              C'est le prix d'appel, par contre, notre pizza au magret de canard en grand format (4 à 6 personnes) est à près de 15 €...
              Notre volonté a été de créer une carte avec du choix dans la richesse des ingrédients et aussi dans les prix...
              N'oublions pas que nous sommes en crise et que certaines personnes, même avec des moyens réduits, peuvent avoir envie de manger une BONNE pizza, même si elle est simple : au moins elle sera fabriquée et cuite avec le même soin que la plus chère...
              Sachons respecter nos clients et nous adapter à leurs goûts ainsi qu'à leur porte-monnaie...  ::)

              LA SCARPINA

              • Invité
              Re : Une pizza a 4€ !!
              « Réponse #7 le: 26 mai 2009 à 19:23:32 »
              cà me fait penser à toutes ces enseignes qui font "une achetée  une gratuite" livraison comprise !! soit 5€ !!(LYON)
              quelle rigolade quand on a été livré. Par contre quand on en a rien à foutre du gout...pourquoi pas.
              ceci dit là c'est trés court dans le temps et en plus y'à du surplace donc il y a des moyens d'augmenter le ticket moyen!!
              je suis dubitatif  voilà tout

              cdlt

              Alain

              • Invité
              Re : Une pizza a 4€ !!
              « Réponse #6 le: 26 mai 2009 à 17:53:38 »
              c'est pas trop risqué tout de même vu les horaires : "Une sorte de happy hour de la "calzone" proposée de 11 h 30 à 12 h 15 et, le soir, de 18 h à 18 h 30"
              Chez moi, ils commencent à téléphoner vers 18h30 seulement, et le midi ils arrivent qu'à partir de 12h15 12h30...
              En plus, qu'est-ce qu'il met à ce tarif ? Quelle taille ?
              In fine, jolie pub pas très chère ni trop risquée, et tendance....vous trouvez pas ?