Oui, Alex, c'est une focaccia typique de Rome, sèche et cassante, comme ils l'aime la bas.Perso, je n'ai apprécié que le goût, je préfère et de loin, une focaccia plus moelleuse.Lorsque nous nous sommes installé dans ce restaurant, Alessio nous a remi à Yann et à moi un morceau de papier avec notre nom inscrit dessus. Il nous a ensuite demandé de lui donner une note sur la qualité de sa pizza, comme pour un concours. Nous étions un peu gênés, mais il avait tellement l'air d'y tenir qu'il a fallu s'exécuter et heureusement, la pizza était de haute facture... Malgré la haute note que nous lui avons accordé, ce vrai passionné souhaite venir en France pour encore se perfectionner, c'est le monde à l'envers, non ? Après l'excellent film "un américain à Paris", nous verrons prochainement "un italien à Auch", c'est vraiment terrible.
Dans notre voyage, au salon de Rimini, nous avons été invité chez Alessio, un pizzaiolo Italien qui est situé à coté de Viterbo, nous avons eu un accueil formidable et encore beaucoup discuté Pizza....et gouté Pizza.....et à minuit, il nous a amené visiter un endroit magique....