Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

farandole

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #5 le: 19 juillet 2011 à 11:53:20 »
J AI REGARDE nous pourrions partir de vias le lundi 26 LESOIR a19h via beauvais et partir mardi27 via rome

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #4 le: 19 juillet 2011 à 11:04:04 »
Je n'ai pas encore réservé, Christian, j'attends mardi comme tu me l'a dis, à moins que tu ais trouvé dès à présent comment vous allez vous organiser.

farandole

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #3 le: 19 juillet 2011 à 09:32:25 »
salut tierry  tu as reserve tes billets pour quelles jours

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #2 le: 19 juillet 2011 à 08:48:25 »
Effectivement, encore une occasion pour apprendre encore d'avantage.

Nous rencontrerons dans la capitale Italienne des pizzaïolos appartenant à d'autres associations, il y en a tant la bas, diversifier nos relations permet d'élargir toujours d'avantage nos connaissances, et puis, n'oublions pas que Rome est la capitale de la "teglia", j'ai quelques adresses incontournables où je compte bien fêter mon anniversaire comme il se doit...

Hier, je regardais les prix abusifs des billets d'avions pour ce déplacement, vraiment incroyable, 38 euros 99 l'aller/retour !
Il faut compter environ 50 à 60 euros la nuit d'hôtel. 

farandole

  • Invité
coupe du monde a rome
« Réponse #1 le: 19 juillet 2011 à 08:10:09 »
 Bonjour a tous
    les amis, sachez que se genre de competition est ouverte a tous pizzaiolos qui veut appendre en voyant autre chose en discutant avec des confrere, croyez moi on apprend beaucoup.
    Si vous etes interessés, faites le savoir
    Les dates sont du 26 au 28 septembre, deux anniversaires serons fêtés de notre president et d une charmante dame.


        vive la FEDERATION


« Modifié: 19 juillet 2011 à 08:33:45 par Thierry Graffagnino »