Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

farandole

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #10 le: 29 juillet 2011 à 10:49:41 »
dommage mon yann,nous aurions passé de bons moments, mais quelques fois ce n'est pas possible; robisous christiane
« Modifié: 29 juillet 2011 à 14:02:14 par yann »

yann

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #9 le: 29 juillet 2011 à 09:22:58 »
Pour moi impossible les amis !!!

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #8 le: 28 juillet 2011 à 15:27:25 »
Excellemente idée Rémi !

Nous nous retrouvons à Rome le mardi 27 septembre, Christian arrive de Lyon, moi de Beauvais. Ma compagnie, c'est Ryanair.
Nous rentrons le jeudi 29, atterrissage à Beauvais le matin, ainsi, nous pouvons travailler le soir.
VOL ALLER
De Paris Beauvais (BVA) à Rome (Ciampino) (CIA)
Tue, 27Sep11 vol FR9632 Départ BVA à 09:15 et arrivée CIA à 11:15
VOL RETOUR
De Rome (Ciampino) (CIA) à Paris Beauvais (BVA)
Thu, 29Sep11 vol FR9631 Départ CIA à 06
:45 et arrivée BVA à 08:50

Regardes si il y a encore des places disponibles, confirmes nous vite ta présence, puis, j'appelle l'organisation pour qu'elle t'inscrive et gère ton hébergement.
 



Rémi pizza

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #7 le: 28 juillet 2011 à 13:50:41 »
je viens avec vous, vous pouvez m'inscrire !!! c'est quoi les dates en septembre ?? vous prenez l' avion ?? Quel compagnie merci

Hors ligne chris'pizza

  • *
  • 402 messages
    Re : coupe du monde a rome
    « Réponse #6 le: 22 juillet 2011 à 09:35:03 »
    oh christian tu t'enflammes  :D en ce qui me concerne beaucoup trop tôt pour moi je serai en pleine ouverture donc fermer n'est pas évident et en plus j'ai pas le niveau mais en 2012 il faudra compter sur moi pour participer. (dommage pour moi car rome est une ville que j'adore je viens d'y passer 15 jours dernierement)  :)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : coupe du monde a rome
    « Réponse #5 le: 22 juillet 2011 à 08:44:39 »
    Tu vas me préparer le terrain ? J'y serait en novembre, mais pour travailler, moi.

    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : coupe du monde a rome
      « Réponse #4 le: 22 juillet 2011 à 00:48:46 »
      salut Thierry
      non je serais a l ile Maurice  8)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : coupe du monde a rome
      « Réponse #3 le: 22 juillet 2011 à 00:35:57 »
      Cos, tu viens ?

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : coupe du monde a rome
      « Réponse #2 le: 21 juillet 2011 à 22:08:44 »
      Quel enthousiasme Christian !

      J'ai réservé mes billets d'avion cette après midi, j'ai regardé, on peut trouver un véhicule pour une centaine d'euros, nous partirons donc le mardi matin pour rentrer le jeudi matin.
      C'est vrai qu'il y a de la place pour vous les amis, c'est tout de même une Coupe du monde qui est en jeu...
      Comme d'habitude, nous allons d'abord essayer de bien figurer, mais également de bien profiter, avec cette fois 2 bonnes excuses pour prolonger la fête.  ;D
      Avis aux amateurs !

      farandole

      • Invité
      coupe du monde a rome
      « Réponse #1 le: 21 juillet 2011 à 18:33:35 »
        ;) :-*et voilà 3 inscriptions pour la coupe du monde à Rome, surtout septembre va etre chaud, trés trés chaud, bien représenté cette coupe du monde par nos champions, trés motivés pour représenter la fédération venez nous rejoindre ,la fete va etre belle,surtout qu'il y aura 2 anniversaires  a arroser  oh là là!!!! travail et!!!!fiesta  en perspective!!!!!!!! allez manou, jerem ,l'ardéchois, nous comptons sur vous ainsi qu'a tous les adhérents ;D