Salut Christian, aucune idée précise, mais place largement méritée Greg m'a dit aux environ des 550 pts, donc je pense dans les 10 derniers.J'ai quand même appris qu'il ne faut pas laisser son plateau à la maison, et éviter de congeler son paton Mais je pense que beaucoup l'on remarqué, j'étais pas vraiment là pour le concours, mais plutôt pour vous retrouver, pour l'ambiance, et pour prendre quelques vacances avec ma future femme.
Ben voui, on l'a remarqué... Mais tu as entièrement raison : l'important c'est que tu ais vécu 4 jours dont tu te souviendras longtemps !!! Il faut savoir vivre le temps présent : on ne sait pas de quoi demain sera fait... Pour nous c'est un peu pareil : le classement il sera comme il sera... ce qui compte, c'est les photos, les souvenirs, et les amis !
Salut Stéphane ! T'as tes résultats ? t'as fait quoi en nombre de points ?
Ya quand même des bons à la Fédé ! Sur que les Italiens vont commencer à nous regarder de travers ! Bravo !
Dans la catégorie Reine la Classica!!!3ème mondiale: CIRO!!!!!!!!!4ème mondiale: THIERRY !!!!!!!!Dans lla catégorie pizza à deux:Champions du monde: RABBAH et BRUNOPour les autres pas encore eu les résultats.Félicitations à tout le monde et bravo!!!!!