Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Bonne implantation? - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication
Stratégie & Communication
Bonne implantation?
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Laurent 67290
10 messages
Farine: italienne
Installation: camion
Four: bois
Re : Bonne implantation?
«
Réponse #2 le:
10 juin 2015 à 11:09:32 »
Désolé d'avoir déjà posté les question posées ci dessous dans le forum de présentation.
Étant un petit nouveau sur votre site je n'avais pas réalisé qu'il y avait différentes sections.
Donc mille excuses.
Tweet
Laurent 67290
10 messages
Farine: italienne
Installation: camion
Four: bois
Bonne implantation?
«
Réponse #1 le:
10 juin 2015 à 10:55:01 »
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce site,et comme je l'ai décris dans ma présentation hier,je compte ouvrir un pizzeria axé sur la vente à emporter.
Dans mon village un fonds de commerce de pizzeria est à vendre.
Mais voilà c'est un casse tête pour moi qui n'est pas du métier.
Ce commerce est fermé depuis 2 mois donc la clientèle n'est plus existante.
Il y a déjà 2 pizzerias dans mon village mais la qualité de ces pizzerias laisse vraiment à désirer( fond industriel,aucuns produits frais).
Le bassin de population présent est de 4500 habitants.
Le côté snacking,ainsi que la livraison à domicile est à développer car il n'y a rien de ce genre dans le coin ou j'habite.
Donc voici mes questions:
- Est il pensable de pouvoir ouvrir une 3 eme pizzeria en sachant que je me démarquerai avec la qualité proposée?
- En sachant que cette pizzeria est déjà fermée depuis 2 mois et que tout est à refaire au niveau de la fidélisation,et en sachant qu'au niveau matériel il n'y a quasiment rien,hormis un four à bois et 3 frigos + un comptoir,comment chiffrer le réel prix d'un tel établissement?
Je m'en remet à vous qui êtes du métier,vous qui avez tous les jours affaires à vos clients.
Éclairez ma lanterne,car je tourne en rond sans avoir des avis de professionnelles.
Merci
Tweet
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut