Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Les mercredi du Bio.
    « Réponse #5 le: 13 mars 2010 à 17:18:59 »
    Merci de vos réponses effectivement dans un labo non bio je ne pourrais pas faire des pizzas bio à 100/100 mais déja m' en approcher, je peux communiquer sur le fait que j' utilise un maximum de produits bio quitte à en faire la liste.

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Les mercredi du Bio.
      « Réponse #4 le: 13 mars 2010 à 15:58:24 »
      faire une pizza du mois ( pas de moi ..FA BIO )  :D en BIO
      et en tirer les conclusions

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Les mercredi du Bio.
      « Réponse #3 le: 13 mars 2010 à 15:27:06 »
      oui d'accord avec pitzzi
      le seul moyen de concilier pizza bio avec pizza traditionnelle est (pour ne pas avoir de problème avec le consommateur) d'avoir 2 laboratoire bien distinct afin d'éviter les contamination croisée et même comme ça pour le pur consommateur de bio c'est assez mal perçu
      et de faire une pizzeria entièrement bio c'est risquée car on ne peut pas prévoir le potentiel d'une clientèle dans une ville
      par contre ce que tu peut faire ,vincent,c'est de proposer dans ta carte des pizzas avec des ingrédients bio produit par des maraichers des environs avec label et traçabilité évidement
      rapproche toi de francois guerin,je crois savoir qu'il est dans une démarche similaire

      Hors ligne pitzzi

      • *
      • 426 messages
      • sylvie
        Re : Les mercredi du Bio.
        « Réponse #2 le: 13 mars 2010 à 15:10:34 »
        dur à mettre en place, je pense, les clients bio vont s'attendre à ce que tu fasse tout en bio, même la pâte, farine bio, levure bio, sel bio, ...
        sa va très loin le bio !!!

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Les mercredi du Bio.
          « Réponse #1 le: 13 mars 2010 à 12:26:46 »
          J' ai rencontré un fournisseur de produits bio récement il m a informé qu' il n' existait à l' heure actuelle aucune pizzeria bio sur Rouen (ou je m' installe en ce moment), selon lui il y a un marché à prendre (en même temps il ne va pas dire le contraire ).Devenir pizza bio serait remettre tout mon concept en cause sachant que j' ai déja beaucoup investit pour ma com et ma déco et qu' en plus je ne suis pas toujours d' accord avec les consomateurs de bio.
          Cela dit j' ai eu l' idée suivante pourquoi ne pas proposer une fois dans le mois (le premier mercredi de chaque mois par exemple, sachant que le Mercredi est mon jours de fermeture) de la pizza bio et seulement ce jour la, en utilisant une carte allégée pour limiter la perte et pour plus de confort de travail.
          Vos avis m' interresse, toute remarque est bonne à prendre.