Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maverik

  • *
  • 155 messages
    Re : location emplacement privé
    « Réponse #8 le: 09 novembre 2014 à 11:26:35 »
    merci cela me rassure un peu, mi aussi ce sera principalement du local ( beaucoup de bons fromages et charcuteries vers chez moi , ainsi que maraichers ) , mais je suis conscient que bcp de gens veulent juste du prix , et ne pas avoir à bouger de chez eux

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : location emplacement privé
      « Réponse #7 le: 09 novembre 2014 à 08:13:42 »
      les produits locaux fonctionnent pas mal aussi, moi je joue la carte du local et produit de saison afin de ma démarquer de mes concurrents et sa fonctionne pas trop mal pour l'instant.

      Hors ligne Don canardo-2

      • *
      • 756 messages
      • Facebook : Mio Piccolo Forno
        Re : location emplacement privé
        « Réponse #6 le: 09 novembre 2014 à 00:49:26 »
        Les produits différents sont toujours un atout du moment qu ils correspondent au secteur geogrhique et social où tu te situes.

        Hors ligne maverik

        • *
        • 155 messages
          Re : location emplacement privé
          « Réponse #5 le: 08 novembre 2014 à 18:55:42 »
          merci a vous .

          Nan y a pas l electricité comprise, j aurai mon groupe electro ( que je n ai pas encore d ailleurs , je viens juste d acheter la remorque ) et oui c vrai tout depend du potentiel, c est pas evident tant qu on n'essaye pas.
          Y a une pizz vraiment pas loin du type qu on voit partout ( carte a n en plus finir et 99.99% du chiffre en livraison , prix cassés etc ) mais je proposerai un type de produit completement different , maintenant quand à savoir si cela interessera les gens ..?

          merci lou je vais chercher

          Hors ligne filippo34

          • *
          • 371 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : location emplacement privé
            « Réponse #4 le: 08 novembre 2014 à 12:34:23 »
            Salut, je trouve aussi que 200 euro par mois c'est vraiment trés correct  car souvent ça avoisine les 300 a 400 € voir plus dans mon secteur en tout les cas et puis un emplacement unique c'est trés bien pour les clients qui n'ont pas a faire plusieurs kilometres pour venir chercher leurs pizza et surtout pour les fidélisées :)

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 566 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : location emplacement privé
            « Réponse #3 le: 08 novembre 2014 à 12:23:13 »
            salut, le plus important n'est pas le prix de la location mais le potentiel de l'emplacement.
            Un loyer de 1000€ peu paraitre excécif mais si c'est un super emplacement où tu fais 50.000€ de CA tous les mois c'est rien, par contre le même loyer où u va faire un CA de 10.000€ là c'est cher. Pour moi 200€ parait très correct au vue de ce que tu dis et pense de cet emplacement.

            Pour le "camion fixe", moi je travail 5 soirs au même emplacement et aucun soucis.

            Par contre tu à l'électricité dans les 200€ ?
            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            Hors ligne Yaya

            • *
            • 2 955 messages
            • A Zhongshan
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte
              • Prénom: Yael
              Re : location emplacement privé
              « Réponse #2 le: 08 novembre 2014 à 11:58:42 »
              Salut !

              Pour ta dernière question, elle a déjà été traitée justement (mais à l'inverse, genre est-ce que c'est bien de bouger), y'a eu pas mal d'avis, tu devrais faire une recherche. En gros je crois me souvenir que dans l'ensemble on disait plutôt que c'était MIEUX d'être au même endroit, mais ceux qui changent disaient aussi que les clients s'y font.

              Sinon je trouve que ce n'est pas excessif 200€, mais attends d'avoir l'avis des autres là-dessus.

              Hors ligne maverik

              • *
              • 155 messages
                location emplacement privé
                « Réponse #1 le: 08 novembre 2014 à 11:30:54 »
                salut tout le monde ,

                j ai , enfin, trouvé un emplacement pas mal du tout ( en theorie car il n y a jamais eu de camion pizz , mais il y a une route avec passage, un hotel , une patisserie pas loin , et surtout du parking ..) .

                Le proprio en veut 200 eurs/mois , je peux m y mettre tous les soirs a partir de 16h ( pas du temps devmidi car il y a un resto routier juste à coté et ils lui louent également les murs ) , sauf le mercredi ( leur jour de fermeture ) ou je peux y etre midi et soir .

                Trouvez vous le prix excessif ??
                Et de par votre experience ou connaissances, est ce bien pour un ambulant d'etre plusieurs fois par semaine au même endroit ?

                merci