0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Oui l'idée est bonne mais attention, il est strictement interdit d'envoyer un sms ou mms commercial à une personne sans qu'elle vous ait donné son accord au préalable.
chacun le voit comme il le veut,si tu te positionne comme un établissement dans l'ère du temps, avec site internet, commande en ligne, alerte SMS pizza prête, etc etc c'est cohérent avec une cible définie.On reçoit des notifications à tout bout de champ via FaceBook, combien d'utilisateurs déjà ? Cette technique n'est pas à utiliser 24/7.un établissement qui ouvre "Hello, une nouvelle pizzeria ouvrira le ...""offre sous présentation de ce message"etc etcil existe des logiciels qui envoient "légalement" ces messages.Après tout, si tu as le blootooth d'actif, c'est que t'es ouvert à la réception de messages externes
si l'idée est de toucher les personnes dans un rayon très proche de ta pizzeria,il y a aussi les messages envoyés par bluetooth ... chaque personne avec un tel dont le bluetooth est activé recevra une petite alerte/offre/mot doux
hello,je crois que le marketing olfactif est réglementé ...