Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Promotion aprés un championnat
« Réponse #14 le: 21 octobre 2010 à 22:17:14 »
Ecoutes Christian, Micka, Salso c'est le temple de la pizza et les meilleurs s'y retrouvent tous les ans. Un excellent moyen de progresser encore au contact de ces passionnés.

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Promotion aprés un championnat
    « Réponse #13 le: 21 octobre 2010 à 16:48:36 »
    Ouais, je te le dis : c'est GEANT Salso !!!!!!!!! Les 24 heures à côté, c'est du pipi de chat !

    micka53

    • Invité
    Re : Promotion aprés un championnat
    « Réponse #12 le: 21 octobre 2010 à 15:13:18 »
    salut christian salso pour moi au mois avril ses dur il y  les 24h du mans donc sa fait beaucoup de fermeture dans un mois mes j'y reflechie quand meme comme on dit entre les 2 mon coeur balance

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Promotion aprés un championnat
      « Réponse #11 le: 21 octobre 2010 à 13:55:38 »
      Et Mickaël, j'espère qu'avant la coupe, on te verra aussi à SALSO ! En 2011, c'est le vingtième anniversaire du championnat du Monde ! pas question de louper ça !  ;D

      micka53

      • Invité
      Re : Promotion aprés un championnat
      « Réponse #10 le: 21 octobre 2010 à 09:08:37 »
      pour moi ses decider je saute le pas l'année prochaine a la coupe de france est en acro aussi

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Promotion aprés un championnat
      « Réponse #9 le: 21 octobre 2010 à 00:07:48 »
      S'engager dans une compétition internationale engendre des frais et parfois, ils sont plutôt conséquents, il est normal qu'ensuite, on communique sur le sujet, surtout quant on a des résultats.
      Mais ce qui prime avant tout, ce sont les échanges avec les autres qui permettent une progression technique hallucinante pour ceux qui savent regarder et écouter...

      Participez, ne serait-ce qu'une fois, je vous promets que vous deviendrez acro et que vous n'arriverez plus à vous en passer. Vos clients seront très fiers de vous aussi.

      Stéphane

      • Invité
      Re : Promotion aprés un championnat
      « Réponse #8 le: 21 avril 2009 à 11:10:41 »
      c'est vrai que vous vos résultats à tous, ça serait quand même dommage de ne pas profiter de l'occasion

      pizz forever

      • Invité
      Re : Re : Promotion après un championnat
      « Réponse #7 le: 21 avril 2009 à 11:01:27 »
      La participations aux compétitions est un avantage supplémentaire pour l'image d'une entreprise, les clients apprécient énormément d'acheter leurs pizzas chez un champion et communiquer la dessus est une façon de promouvoir sa pizzeria à moindre frais.
      En ce qui concerne les retombées Vincent, c'est en fonction des résultats mais aussi des méthodes de communication. Les membres de la Fédé peuvent si ils le souhaitent, bénéficier d'aide pour assurer cette communication.

      Vu que seul les imbéciles ne changent pas d'avis, je vais avoir besoin de tes services pour communiquer sur le championnat. :)

      Stéphane

      • Invité
      Re : Promotion aprés un championnat
      « Réponse #6 le: 15 avril 2009 à 22:25:47 »
      Tu peux prendre contact avec le canard local, ça te fait un coup de pub gratuit.
      Le simple fait d'afficher le diplôme ou certificat de participation dans ton local ou camion amènera forcement les clients à te poser des question. Le bouche à oreille fera le reste.

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Promotion aprés un champonniat
      « Réponse #5 le: 13 avril 2009 à 18:00:16 »
      moi je pense afficher le diplome de salso , enfin quant il aura refait surface ??? ???

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Promotion après un championnat
      « Réponse #4 le: 13 avril 2009 à 11:46:04 »
      La participations aux compétitions est un avantage supplémentaire pour l'image d'une entreprise, les clients apprécient énormément d'acheter leurs pizzas chez un champion et communiquer la dessus est une façon de promouvoir sa pizzeria à moindre frais.
      En ce qui concerne les retombées Vincent, c'est en fonction des résultats mais aussi des méthodes de communication. Les membres de la Fédé peuvent si ils le souhaitent, bénéficier d'aide pour assurer cette communication.

      pizz forever

      • Invité
      Re : Promotion aprés un champonniat
      « Réponse #3 le: 13 avril 2009 à 11:26:22 »
      Moi, aucune com. Mais c'est un choix perso.

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : Promotion aprés un champonniat
        « Réponse #2 le: 13 avril 2009 à 11:05:06 »
        Moi cette année, je communiquerais sur mon classement teglia, car c'est la premiere fois que je rentre dans le top 10 Mondial, mais juste avec les journaux locaux .
        « Modifié: 13 avril 2009 à 11:36:11 par Jean-Luc Chanay »

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Promotion aprés un championnat
          « Réponse #1 le: 13 avril 2009 à 10:43:12 »
          Ma question s' adresse à tous ceux qui ont eu l' occasion de faire un championnat (Salso ou autre) De quelles manieres avez vous communiqué autour du championnat  pour faire votre pub (je pense que c' est aussi le but en plus de l' experience), quelles ont été les retombées ?