Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : a propos de la téglia
« Réponse #4 le: 24 août 2010 à 10:27:07 »
ah, la teglia... Que c'est bon lorsque c'est bien fait.
Cette pizza à pâte épaisse, typique de la cité Romaine est cuite sur de grandes plaques. Sa recette ancestrale demande beaucoup d'attention dans sa préparation. En réalité, il n'y a pas de vrais secrets, il faut simplement connaître un grand sorcier pour apprendre à la fabriquer selon la tradition "alla Romana", une légèreté incomparable, un craquant inégalable et un moelleux vraiment exceptionnel.
Cette pizza au goût authentique suscite la convivialité, elle se partage et se mange avec les mains pour le plus grand bonheur de tous et surtout le mien..
 

yann la roma

  • Invité
Re : a propos de la téglia
« Réponse #3 le: 24 août 2010 à 06:02:45 »
hum hum....toi je vais te tirer les oreilles!!!! On l'avais vu quand je t'ai fais ta formation....et je t'avais même donné un sac de 25 kg spécial Téglia...

Sinon j'en fait chaque semaine 3 ou 4 plaques et je reconnais que les clients apprécient bcp. Le tout est de leur faire connaitre...

Jean-Mi

  • Invité
Re : a propos de la téglia
« Réponse #2 le: 23 août 2010 à 22:32:13 »
sisi moi ca me passionne aussi ;-)
mais ca n'a pas l'air tres courant ni en france , ni en belgique
je dois dire que la recette de ciro est pas mal du tout mais il faut aussi apprendre la technique pour mettre de l'air dans la pâte... va aussi voir sur you tube pizzeria bosco, ca donne un petit aperçu...
je pense que pour arriver à un beau résultat, c'est une successio de petits trucs que les "chefs" gardent pour eux, secrets de fabrication oblige....
A bientot

Hors ligne relais pizza

  • *
  • 279 messages
    a propos de la téglia
    « Réponse #1 le: 21 janvier 2009 à 17:21:52 »
    j'aurais souhaiter avoir plus expliquation sur la recette et le mode de fabrication de la teglia mais je vois que celà ne passionne personne?