ça donne quoi une fois cuit ?
les pizzas doivent te paraitre toutes petites vue d'en haut
le plan de travail convient bien a mes 1.80m pour gagner du temps il faudrais avoir acces a certains ingrédients en direct , par exemple tu dit 10s en plus pour des champignons , bah rien que d'ouvrir le tiroir , trouver la boite des champignons , l'ouvrir , prendre , refermer , reposer ... je doit bien y laisser 20s ou plus ! j'optimizme c'est en cours
pour les pizzas similaires je regroupe aussi , je fait 4 savoyardes en même temps par exemple . par contre les 3 minutes je les ait mesuré pour une royale ( une reine chez toi je suppose .. ) donc simple en ingrédients ( mozza , jambon , champignons , origans et olives )
oui j'étais cool la , paton froid comme on peut le voir et il faut beaucoup jouer avec pour limiter la rétractation , avec un paton chaud c'est 4/5 tours de mains pour l'étaler et 1 ou 2 vol pour finir d'ouvrir le disque et j'y touche plus une fois posé . avec les bonnes conditions je met 3mn a faire une pizza a partir de la sortie du paton jusqu'a l'enfournement , ça te dit quoi ?