Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OBK

  • Invité
Re : Re : Avis nouvelle pizza
« Réponse #11 le: 28 juin 2015 à 18:15:24 »
Avec un four maison tu peux faire des pizzas qui se rapproxhent vraiment du four a pizza avec une cuisson en 2 temps comme pour une teglia.. Le plus dur sera d obtenir une coloration car le four tradi peche en puissance.

Tout à fait

OBK

  • Invité
Re : Re : Avis nouvelle pizza
« Réponse #10 le: 28 juin 2015 à 18:14:23 »
en arrivant ici j'ai fait la même chose que toi , montrer et demander conseils sur mes réalisation " maison "
et une fois que je suis passé sur du matériel pro dans un environement pro , mes pizzas n'avaient plus rien a voir , car pas les mêmes contraintes techniques , pas le même environement de travail etc ...
tout ça pour dire que faire des éssais c'est bien , très bien , mais ne prends pas tout ça pour acquis , car ça va encore changer et tu va encore devoir t'adapter  ;)

Ca oui je me doute qu'avec du matériel pro je vais devoir tout revoir et que cé sera totalement différent et que beaucoup de choses vont changer

Hors ligne Don canardo-2

  • *
  • 756 messages
  • Facebook : Mio Piccolo Forno
    Re : Avis nouvelle pizza
    « Réponse #9 le: 28 juin 2015 à 17:06:16 »
     Avec un four maison tu peux faire des pizzas qui se rapproxhent vraiment du four a pizza avec une cuisson en 2 temps comme pour une teglia.. Le plus dur sera d obtenir une coloration car le four tradi peche en puissance.

    Hors ligne nicolas22

    • *
    • 958 messages
    • que la force de la farine soit avec toi
      Re : Avis nouvelle pizza
      « Réponse #8 le: 27 juin 2015 à 23:55:36 »
      en arrivant ici j'ai fait la même chose que toi , montrer et demander conseils sur mes réalisation " maison "
      et une fois que je suis passé sur du matériel pro dans un environement pro , mes pizzas n'avaient plus rien a voir , car pas les mêmes contraintes techniques , pas le même environement de travail etc ...
      tout ça pour dire que faire des éssais c'est bien , très bien , mais ne prends pas tout ça pour acquis , car ça va encore changer et tu va encore devoir t'adapter  ;)


      OBK

      • Invité
      Re : Avis nouvelle pizza
      « Réponse #7 le: 27 juin 2015 à 23:52:55 »
      Ét c'était une pizza pour ma femme et elle aime double fromage après les goûts et les couleurs 😉

      OBK

      • Invité
      Re : Re : Avis nouvelle pizza
      « Réponse #6 le: 27 juin 2015 à 23:50:23 »
      salut, je trouve un manque de cuisson et surement un peu trop de fromage

      y'a quoi comme ingrédients ? chorizo/ égrainé de bœuf/ et quoi comme légume car avec le fromage j'ai un doute oignons ? poivrons ?
      Salut
      Merguez égrainé de Boeuf Mozzarella et oignons passé à la poêle avec de l'huile d'olive.

      Ét pour la cuisson c'est pas faux d'habitude je fais des pizzas de 33 cm de diamètre la c'était la première fois que je faisais un diamètre 28 donc j'ai mis un peu moins longtemps.

      En fait j'ai mis ces photos par rapport à mes autres pizzas qui manquaient cruellement de trottoir

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Avis nouvelle pizza
      « Réponse #5 le: 27 juin 2015 à 23:30:29 »
      salut, je trouve un manque de cuisson et surement un peu trop de fromage

      y'a quoi comme ingrédients ? chorizo/ égrainé de bœuf/ et quoi comme légume car avec le fromage j'ai un doute oignons ? poivrons ?
      « Modifié: 27 juin 2015 à 23:32:18 par pizzaparty »
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      OBK

      • Invité
      Re : Re : Avis nouvelle pizza
      « Réponse #4 le: 27 juin 2015 à 16:04:42 »
      Quel est ton temps de maturation ?

      Jolie, je trouve qu'il manque juste un peu d'alvéolage  ;)

      12h à température ambiante

      Hors ligne fab38

      • *
      • 355 messages
        Re : Avis nouvelle pizza
        « Réponse #3 le: 27 juin 2015 à 14:51:05 »
        Quel est ton temps de maturation ?

        Jolie, je trouve qu'il manque juste un peu d'alvéolage  ;)

        OBK

        • Invité
        Re : Avis nouvelle pizza
        « Réponse #2 le: 27 juin 2015 à 14:36:02 »
        Mes trottoirs

        OBK

        • Invité
        Avis nouvelle pizza
        « Réponse #1 le: 27 juin 2015 à 14:29:01 »
        Bonjour à tous.

        Après avoir posté des pizzas l'autre soir qui étaient trop garnies ét j'avais un gros problème de trottoir dû à un étalage rouleau/main.
        La j'ai fais entièrement à la main avec étalage avec farine Spadoni Staccapizza.
        Pizza diamètre 28 cm Mozarella Boeuf haché merguez oignons