Il semble que pizzabella tu as confondu pizzasudiste avec celle du dessous ..! lui n est carrement pas dans cette optique, il nous a montré des tas de fois son superbe travail ..! il a une demarche saine, comme toi En tout cas alex je te rejoins dans ton constat ,les americains disent "sad, but true " , je pense aussi que les gens moyens ont peu de gout et de references, des tas de gens s enrichissent en faisant de la daube c est une evidence , meme si la qualité paye, c est long , couteux , et à moins d etre dans une zone aux revenus confortables , souvent plus éduquée en matiere de gout ( quoique pas toujours ) , c est parfois meme incompris ...Mais avoir sa conscience pour soi je valide , combien de fois j ai delaissé des postes car je n etais pas en accord avec la façon de proceder ..mais bon en meme temps a part pour soi cela ne , souvent , rapporte pas gd chose faut etre lucide ..je pense que la qualité est un credo mais il faut la clientele qui va avec .. ( sans vouloir etre sectaire , juste realiste )
M...d ji mi trompé jai confondu avec les messages citee desoler pizzasudiste ces pour sa je conprennez pas trop quelle honte !!!! Ces pour sa je trouvez sa bizarre . perso je pense que les gens fond la différence et ya pas de niveaux social quand on aime les chose bonne vers moi les gens vive de chinne es aime manger et son pres a faire 10km pour manger LA PIZZA
il faut les éduquer et habituer a faire la différence , pour qu'ils sachent bien que lorsqu'ils vont chez pizza print c'est pas la même histoire que chez un pizzaiolo qui fait les choses dans les règles j'ai beau débuter dans le métier , je parle un peu de ça avec les clients ( du choix des produits , de la maturation de la pâte etc .. ) afin qu'ils soient attentifs a ce qu'ils goutent . en connaissance de cause par la suite ils feront eux même la comparaison avec d'autres méthodes de travail par d'autres pizzerias
Ben alors mon pote! T as pété une durite?? Mdrrr je précuits pas personnellement. Je pense juste que le clients est bien moins exigeants que nous!!!! Je disais justement que je n aurai pas la conscience tranquille si je ne bossais pas correctement, c est pourquoi je pense bosser correctement;)Je suis du même avis que toi;)Je dis juste que je souhaite travailler correctement même si le clients ne fait pas la différence;)