Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

philippe scaglia

• Invité
Re : Re : cuisson sur pierre ...
« Réponse #8 le: 03 mars 2009 à 23:11:42 »
ca y é j ai mis un peux de temps mais j ai reussi

super!!!!!!!!! ;D

Thierry Graffagnino

• Invité
Re : cuisson sur pierre ...
« Réponse #7 le: 03 mars 2009 à 23:11:13 »
Génial ;)

sav007

• Invité
« Réponse #6 le: 03 mars 2009 à 23:10:02 »
ca y é j ai mis un peux de temps mais j ai reussi

Thierry Graffagnino

• Invité
« Réponse #5 le: 26 février 2009 à 06:43:20 »
Pour le four, c'est un bon réglage Sav, pour le stage, il se termine vers 16H00.

sav007

• Invité
« Réponse #4 le: 25 février 2009 à 22:41:14 »
salut phil et bon soir fabio merci des conseils alors j etales a la main et je boule avec une bouleuse oem sinon ce qui me parail bisard c est que ma pizza sur grill est completement different de ma pizza sur pierre je la trouve moin belle bizard?
sinon phil les reglage n allais pas ca bruler donc j ai 85 % voute et 15% sole voir 20% quand j ai du taf pour 320°c
et ma pizza ne brule plus.
au fait pour le stage phil c est bien lundi 9 et mardi 10 mars; mais il fini quand le 10 au soir comme je sais pas trop!!!

Hors ligne fabio

• *
  • 982 messages
    « Réponse #3 le: 25 février 2009 à 13:27:25 »
    slt sav,tu etales a la main?rouleau ,laminoir?moi pr eviter les excedents de farine,je slape bien,et je fleure tres legerement le plan...et pas de soucis,une pelle perforée aussi est tres pratique!!j ai la lilly que phill te parle et c est une pure balle!!

philippe scaglia

• Invité
    « Réponse #2 le: 25 février 2009 à 11:03:57 »
    Salut a tous avez vous des conseil car pour obtenir des pizza bien ronde c un peu dure dure et pour ma part je trouve que la pizza et sur fariné......

alors  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? :-[

??
    bien ronde= avec un pâton très bien boulé et un peut de pratique aucun soucis
    sur fariné ,prends du spolverone,une pelle a enfourner perforer de marque lilly ou autre et tu n'auras plus d'excédent de farine sav
    au fait ton réglage ca va ?

sav007

• Invité
    cuisson sur pierre ...
    « Réponse #1 le: 25 février 2009 à 01:12:12 »
    Salut a tous avez vous des conseil car pour obtenir des pizza bien ronde c un peu dure dure et pour ma part je trouve que la pizza et sur fariné......

alors  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? :-[