Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ed-pizza

  • Invité
Re : déjà testé?
« Réponse #6 le: 22 juin 2011 à 23:36:05 »

salut remy

a mon avis et ca n engage que moi ,si reelement tu veut te faires plaisir essaie de faire une formation pour avoir des bases prodiguer par des pros, apres sachant maitriser ses bases tu pourras te faires ton experience ;) ;) :)
et te faire plaise.

rémy

  • Invité
Re : déjà testé?
« Réponse #5 le: 22 juin 2011 à 22:50:13 »
bonsoir,
merci messieurs pour vos réponses...
je suis novice en la matière et je me régale à vous lire à chaque fois que je viens sur le site!
pourtant je pensais que cette empattement "pouvait être bon"
je suis un véritable amoureux de la pizza, de la vraie mais pourtant je suis un simple amateur! depuis l'été dernier je test et re-test des recettes dans un four à bois.
jamais le résultat n'est aux gouts de mes espérances niveau empattement.
j'utilise de la PZ3 et de la SAF sèche active. je respecte la recette sur le paquet mais rien n'y fait...
chapeau à vous qui arrivez à nous sortir de véritables délices!!
au plaisir de vous lire

ed-pizza

  • Invité
Re : déjà testé?
« Réponse #4 le: 22 juin 2011 à 14:21:12 »

salut

j ais regarder plus en details ????
je croyais que le post venait de remi pizza et je comprenais vraiment plus rien sur ce truc tout byzarre
comme quoi on peut sur le net faire de la pizz gratuite mais surtout pas a vendre!!!

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : déjà testé?
« Réponse #3 le: 22 juin 2011 à 08:36:48 »
Vraiment pas sérieux ce papier, aujourd'hui, on trouve vraiment de tout sur internet, ici, les propos sont tout simplement faux.
Je ne vais pas revenir sur chacune des lignes, il y en aurait pour la journée, alors zappez simplement ce texte ridicule.

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : déjà testé?
    « Réponse #2 le: 21 juin 2011 à 21:54:59 »
    aie aie aie...c est pire que du "survolage".....

    rémy

    • Invité