Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Etienne

  • *
  • 33 messages
    Re : farine de blé noir
    « Réponse #10 le: 30 octobre 2011 à 00:34:33 »
    personellement je pense ne faire qu'une taille,et puis étant curieux de nature,j'essayerai de voir ce qu'on peut faire avec du blé noir; l'idée étant d'essayer de se démarquer des confrères de manière originale (enfin,si c'est bon bien sur!! ;) )En tout cas merci pour vos avis.Cordialement.

    lolo

    • Invité
    Re : farine de blé noir
    « Réponse #9 le: 29 octobre 2011 à 22:51:16 »

    Avoir 2 empâtements est très difficile à gérer, si en plus il y a plusieurs diamètres de pizzas, ai ai ai.......

    je propose qu' une taille de pizza je pense faire un truc par exemple tous les mardi empatement blé noir
     je ne suis pas encore sur donc a voir ;D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : farine de blé noir
    « Réponse #8 le: 29 octobre 2011 à 16:29:42 »
    C'est un sujet très interressant je trouve, ce forum est fait pour parler de tout.

    Avoir 2 empâtements est très difficile à gérer, si en plus il y a plusieurs diamètres de pizzas, ai ai ai.......

    Bretagne ou pas Bretagne, faire des tests avec cette farine est une idée intéressante, si vraiment elle a un intérêt, il faut carrément l'adopter, mais avant, il faut faire de nombreux essais avec des paramètres différents.

    Que l'on soit de Marseille, Paris ou Nantes, seul le résultat comptera. ;)

    lolo

    • Invité
    Re : farine de blé noir
    « Réponse #7 le: 29 octobre 2011 à 15:18:55 »
    bonjour
    en fait je pensais plus a moi quand je tes repondus  ;D car je suis en auvergne et je vais etre obligé d'avoir deux empatement pour les clients.
    en bretagne je pense que la farine de blé noir devrais suffir et aprés avoir avec les clients si il reclame un autre empatement.

    Hors ligne Etienne

    • *
    • 33 messages
      Re : farine de blé noir
      « Réponse #6 le: 29 octobre 2011 à 00:34:13 »
      Oui Crozon ,c'est magnifique... ;) Pourquoi penses tu qu'il faille deux empatements; même bien dosé celà te paraitrait trop "typé" pour certains?Ou selon toi,y-a t'il d'autres inconvenients?Bonne soirée

      lolo

      • Invité
      Re : farine de blé noir
      « Réponse #5 le: 27 octobre 2011 à 23:27:18 »
      a cool crozon moi je suis de st malo
      la farine de blé noir donne vraiment du gout a la pate et en plus en bretagne cela fait mouche direct
      mais oblige d'avoir deux empatement

      Hors ligne Etienne

      • *
      • 33 messages
        Re : farine de blé noir
        « Réponse #4 le: 27 octobre 2011 à 23:20:44 »
        Merci pour ta réponse.C'est vrai que c'est tentant d'essayer (peut-être à 10%).Pour l'endroit ,après avoir pensé aux alentours de Crozon dans le finistere ,je pense finalement cibler le morbihan voir la loire atlantique nord.Bonne soirée.

        lolo

        • Invité
        Re : farine de blé noir
        « Réponse #3 le: 26 octobre 2011 à 01:51:36 »
        au fait  ou en bretagne ?

        lolo

        • Invité
        Re : farine de blé noir
        « Réponse #2 le: 26 octobre 2011 à 01:50:22 »
        bonjour
        oui cela se fait il suffit de trouvé le bon melange .
         je vais en proposé a ma carte je suis en auvergne et comme je suis breton je ne peu me retenir hihi

        Hors ligne Etienne

        • *
        • 33 messages
          farine de blé noir
          « Réponse #1 le: 25 octobre 2011 à 23:48:57 »
          Désolé d'aborder un sujet qui ne concerne aucun concours ou championnat :-)mais ma question concerne le fait de savoir si certains d'entre vous avais déjà utilisé une adjonction de blé noir dans vos empatements. Ayant le projet de m'installer en Bretagne, j'avais pensé qu'autant commercialement que gustativement, celà pouvais être une bonne idée. Breizh atao , et surtout cordialement 8)