Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Damiano

  • Invité
Re : foto pizza
« Réponse #9 le: 26 janvier 2009 à 20:55:58 »
 :)
merci aquagreg pr tes compliments ..... qd je dis particulier c est que je n exerce pas encore a mon compte looool qd mm une ptite experience  :) pr la premiere c est svent ca que je prend en foto je ne juge que la pate car ( apres  ca c est mon avis ) les ingrdients deja n ayant pas le choix qd je depanne des amis car ils ont leurs habitudes :( ne m interresse pas au 1 er abord savoir petrir et realiser une excellente pate est ma premiere motivation :) apres ce qui concerne le concours foto il aurais falllu un peu plus de deco mais a l occas mm si je presente pas pr le concour je metterais une avec pate et deco sympas  ;)

aquagreg

  • Invité
Re : foto pizza
« Réponse #8 le: 26 janvier 2009 à 20:46:33 »
Et bien bravo, tu m'a l'air bien calé en empatement pour un particulier  :D dommage que tu ne participe pas au concours photo ! ce serai possible pourtant ?... un fond blanc, un appareil numérique et une photo de 3/4 dessus ... J'aime bien la simplicité de ta première photo  8)

Damiano

  • Invité
Re : foto pizza
« Réponse #7 le: 26 janvier 2009 à 20:41:36 »
 :)

voila tt j espere receuillir un maxi d avis ....  ;)

a plus dammi

Damiano

  • Invité
Re : foto pizza
« Réponse #6 le: 26 janvier 2009 à 20:39:23 »
 :)

ou sinon onpeu aussi jouer avec de la farine francine  ;D et oui !!! empatement de 48 lievito madre

Damiano

  • Invité
Re : foto pizza
« Réponse #5 le: 26 janvier 2009 à 20:36:52 »
 :)

et celle ci empatement direct lievito madre avec maturation de 96 h

Damiano

  • Invité
Re : foto pizza
« Réponse #4 le: 26 janvier 2009 à 20:35:33 »
....

Damiano

  • Invité
Re : foto pizza
« Réponse #3 le: 26 janvier 2009 à 20:34:43 »
celle ci empatement indirect avec une pz3 maturation de 72 h env

Damiano

  • Invité
Re : foto pizza
« Réponse #2 le: 26 janvier 2009 à 20:33:01 »
alors celle ci c est lors d un passage chez un ami que j ai depanne empatement direct avec farine d un W faible maturation de 60 h env et lievito madre

Damiano

  • Invité
foto pizza
« Réponse #1 le: 26 janvier 2009 à 20:29:26 »
voila deux trois fotos  de pizza je fais ce post pr partager ensemble car pr le concour n ayant pas de materiel et de conditions en ce moment j ai retrouve de vieilles pizz