Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauax

  • Invité
Re : ingrédient supplémentaire
« Réponse #29 le: 08 septembre 2010 à 15:34:10 »
Pour nous le supplément et à 0,50 cts pour les légumes et 1 € le reste sur une base de 33 cm je pense que le prix est bien.
Nous proposons des solutions aussi quand un client retire un ingrédient.
Sinon c'est avant tout selon les clients.

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : Re : ingrédient supplémentaire
    « Réponse #28 le: 08 septembre 2010 à 14:50:27 »
    je facture tout supplement (hormis oignons par ex pour un lient fidele ms sinon....)...et chez nous c est 1 euro le supplement...vous imaginez meme pas combien de fois je pete les plombs a cause d un supplement que j ai oublié de mettre....j ai beaux dire a ma femme que je fais les pizz par reflexe ms je me fais qd meme tuer a chaque fois....le pire de tous:l oeuf!!!sans oeufs s il vous plait....impossible,ma main gauche est programmée pour attraper un oeufs et le deposer apres les rondelles de merguez...ok ok je la refait.... ;D :o
    je suis d'accord avec toi, les réflexes sont dur a éviter. pour moi c'est pas tellement sur l'ajout mais sur le produits a enlever. il suffit qu'on me pose une question en même temps et paf le produit et déjà mis.

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : ingrédient supplémentaire
      « Réponse #27 le: 07 septembre 2010 à 20:54:44 »
      je facture tout supplement (hormis oignons par ex pour un lient fidele ms sinon....)...et chez nous c est 1 euro le supplement...vous imaginez meme pas combien de fois je pete les plombs a cause d un supplement que j ai oublié de mettre....j ai beaux dire a ma femme que je fais les pizz par reflexe ms je me fais qd meme tuer a chaque fois....le pire de tous:l oeuf!!!sans oeufs s il vous plait....impossible,ma main gauche est programmée pour attraper un oeufs et le deposer apres les rondelles de merguez...ok ok je la refait.... ;D :o

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        Re : ingrédient supplémentaire
        « Réponse #26 le: 07 septembre 2010 à 08:26:00 »
        idem pour moi 0.80 cts le supplement, quand ils enlevent un ingredient je garde le meme prix mais je charge un peu plus le reste, mais comme yan il m'arrive de rien demander pour certain supplement.

        pilou

        • Invité
        Re : ingrédient supplémentaire
        « Réponse #25 le: 06 septembre 2010 à 20:38:44 »
        ici (tel aviv)c'est pour une pizza de 38cm,viande/poisson: 2.4,legume:1.2 et fromage:2
        c'est les prix que l'ont pratique

        Hors ligne François Guérin

        • pizzeria "Le Bas d'Ville"
        • *
        • 1 233 messages
          Re : ingrédient supplémentaire
          « Réponse #24 le: 06 septembre 2010 à 16:50:45 »
          slt,
          chez moi la pizza est élaborer avec des produits de qualité a des prix tout a fait correcte, donc le supplément est a 0.80 même si on enlève un ingrédient.

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : ingrédient supplémentaire
          « Réponse #23 le: 06 septembre 2010 à 11:47:27 »
          60 t est pas cher  ici c est 1.20  la standard et normalement 1.8 la maxi mais je suis bon prince je laisse tout a 1.20  ;D
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : ingrédient supplémentaire
            « Réponse #22 le: 06 septembre 2010 à 11:11:44 »
            pareil chez moi quand j enleve je laisse le prix quand je rajoute c est 60 cts mais il peuve remplacer un aliment par un autre

            pilou

            • Invité
            Re : ingrédient supplémentaire
            « Réponse #21 le: 06 septembre 2010 à 11:05:59 »
            tout a fait d'accord le client d'abord,ici 40% des pizzas sont elabore par le client lui-meme et ca marche bien.avec une caisse enrengistreuse et une sortie de bon sur la table de prepa,il y a plus qu'a lire. ;)

            Hors ligne alain leloup

            • Administrateur F.P.F
            • information
            • ****
            • 13 890 messages
            • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            Re : ingrédient supplémentaire
            « Réponse #20 le: 05 septembre 2010 à 00:12:43 »
            le mot d ordre c est fidelité
            c est bien pour cela que les cartes existe ( de fidelité   :D )
            un changement de garniture un remplacement un ajout ou un retrait n est pas si compliquer que cela
            chez nous on peux remplacer un legume par un legume
            une viande par une viande
            quand on retire  on garde le prix
            quand on ajoute  on compte un supplément
            et tout le monde et content
            bien sur toujour avec l impression que ca me fait chiez  ;D mais comme il me connaisent   :) ( puisqu ils sont fideles )
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.

            yann la roma

            • Invité
            Re : ingrédient supplémentaire
            « Réponse #19 le: 05 septembre 2010 à 00:11:09 »
            Pour ma part, je vais vous étonner mais la plus part du temps, je ne compte pas de supplément.
            C'est assez rare que l'on m'en demande, mais je ne fais du rajout de prix que quand l'ingrédient commence à être cher: Foie gras, magrets etc...
            J'avoue qu'avec ce principe j'ai gagné quelques clients....qui au départ prennaient à emporter et aprés viennent manger sur place. Avec la marge que l'on fait sur les pizzas, ca me fait pas mal d'abandonner qulques centimes qui me rapportent plus par la suite et le bouche à oreilles est trés bon...

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : ingrédient supplémentaire
            « Réponse #18 le: 04 septembre 2010 à 23:38:31 »
            Il ne faut pas oublier Micky que c'est le client qui nous fait vivre et d'ailleurs, je crois que tu l'as souligné dans un de tes derniers posts.
            Je suis convaincu qu'un client qui demande ou supprime un ingrédient attachera énormément d'importance à ce que son désir soit respecté, il ne manquera pas non plus de regarder son ticket de caisse. ;)

            A moins d'être blindé de clients et de ne plus savoir quoi en faire, ce que je te souhaite, il est important de les satisfaire et au prix le mieux adapté. Il est certain que ceux qui travaillent avec une clientèle de passage ou touristique attachent certainement moins d'importance que moi à la fidélisation.
            Tu exerce peut-être à la sortie de Disneyland, Micky, et là, c'est vrai que tu revoie rarement les clients, mais même dans ce cas, la mentalité Fédé voudrait que le client soit respecté et qu'il ne paye que ce qu'il a commandé et au juste prix.

            La Fédé, c'est la qualité, bien sûr, une façon de travailler aussi, mais c'est également un état d'esprit... Si tu souhaites y adhérer, comme tu l'as laissé entendre, il faudra en tenir compte et parfois te prendre la tête, si il le faut.

            Tant que le client ne te demande pas de faire la reine, considère le comme le roi. ;)

            Micky

            • Invité
            Re : ingrédient supplémentaire
            « Réponse #17 le: 04 septembre 2010 à 22:33:00 »
            Trop prise de tête les changements de garniture je les fais payer le prix fort et pas de remise quand ils enlévent des garnitures. Je leur dit que j'ai mis plus d'autre choses.

            pilou

            • Invité
            Re : ingrédient supplémentaire
            « Réponse #16 le: 04 septembre 2010 à 16:22:13 »
            pour moi c est comme pizza swing sauf que chez moi le client peut elaborer sa pizza lui-meme ;)

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : ingrédient supplémentaire
              « Réponse #15 le: 22 janvier 2010 à 15:07:00 »
              Eh oui Chris, y'a quand même un bon noyau, la pyramide n'est pas haute mais les bases sont stables ! ;)