Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AUCOINDUFEU

  • Invité
Re : Re : ma pizza du mois
« Réponse #8 le: 24 mars 2010 à 12:40:08 »
En variante à cette délicieuse pizza, on garde la base tomate - mozzarella, on met les tomate fraiches et du gorgonzola doux... on la fait cuire... en fin de cuisson on ajoute deux belles tranches de jambon de Parme, la roquette, un filet d'huile d'olive à l'ail et des copeaux de parmesan... un vrai délice...
exat je l est faite il y à environ 8 mois est elle avait super bien marché

Hors ligne pitzzi

  • *
  • 426 messages
  • sylvie
    Re : ma pizza du mois
    « Réponse #7 le: 24 mars 2010 à 00:44:46 »
    sa a l'air sympa, sa donne l'eau à la bouche  :)

    mariopizza

    • Invité
    Re : ma pizza du mois
    « Réponse #6 le: 23 mars 2010 à 15:02:40 »
    En variante à cette délicieuse pizza, on garde la base tomate - mozzarella, on met les tomate fraiches et du gorgonzola doux... on la fait cuire... en fin de cuisson on ajoute deux belles tranches de jambon de Parme, la roquette, un filet d'huile d'olive à l'ail et des copeaux de parmesan... un vrai délice...

    Hors ligne calou34

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : ma pizza du mois
    « Réponse #5 le: 23 mars 2010 à 15:00:11 »
    tres belle pizza, Appétissante et belle. On en mangerai
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : ma pizza du mois
      « Réponse #4 le: 23 mars 2010 à 14:51:34 »
      très belle pizza  :P j avais a peut près la même l année dernière et elle avais bien marcher

      mariopizza

      • Invité
      Re : ma pizza du mois
      « Réponse #3 le: 23 mars 2010 à 14:22:03 »
      Bonjour Fabio... Ton dessert à l'air très appétissant aussi... Pour la recette il n'y a pas de problèmes on est ici pour partager notre passion et les recettes... Pour l'instant je suis au chômmage, le restaurant où j'étais a dû fermer pour faute de gestion... Ils ont vu trop grand trop vite... dommage car la clientèle s'était étendu jusque Lille et on était à Aulnoye - Aymeries près de Maubeuge... Cela dit l'inspiration ne me manque pas et je pratique toujours chez moi cet art culinaire...

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : ma pizza du mois
        « Réponse #2 le: 23 mars 2010 à 13:09:51 »
        salut mario,elle a l air tres tres appetissante et legere ta pizz du mois!
        perso j ai arretté pr le moment les pizz du mois car j ai maintenant 32 pizz a la carte et j ai remplacé ca par le dessert du mois=> feuilleté de pomme caramelisées,chantilly maison a la vanille de madagascar,sauce caramel et boule vanille....
        ca te derange si je te pique une partie de ta recette?

        AUCOINDUFEU

        • Invité
        ma pizza du mois
        « Réponse #1 le: 23 mars 2010 à 13:01:55 »
        toscane
        sauce tomate mozza coppa tranche de tomate fraiche bille de mozza oeuf roquette un filet de balsamique framboise