il ne faut pas metrre ta levure dans l eau mais direct dans ta farine si est une seche active .oui ton protocole va avec toute les farine ,il faudra juste adapte l hydratation
Je l'ai mis dans de l'eau tiède pour quelle travaille d'ensuite et pas après dans le pétrissage Comme on mas dis sur le forum que la pate étais trop froide peut être que comme ça elle travaillera mieux.effectivement je pense que je me sert de la pâte trop tôt mais en formation on nous a donnée comme procédé celui la et au début cela fonctionne mais j'avais plus de débit et peut être que je m'en suis pas rendu compte que je la travailleplus tard que 2 joursje viens d'utilise la pâte de mardi dernier hier soir et j'avais un résultat identique du débutavec le confinement je vais travaille 2 farine car je suis ferme le week end et un débit de pâte moindre que d'habitute je suis restaurant pas pizzeria c'est une petite parti les pizzas environ 50 semaines pour 100 en fonctionnement normalbref merci pour vous aidele protocole que j'utilise pour la pâte a pizza est bonne pour toutes les farines ou il est different en fonction des marques?merci
J’utilise la pâte après deux jours minimum et 4 jours en moyenneJe viens de faire une tournée avec 7g pour 5.4kg de farine et j’ai mis en préparation la levure seiche et ajoutez 10% d’eau plusJe verrais dans 2 jours le résultat Merci pour vos réponses et aide
Les pâtons on été étalé et utilisé 20 min plus tard. On as l’impression que la pâte est seiche par apport à avantJ’ai augmenté la quantité d’eau de près de 10% et j’ai une pâte pas collante à la main comme avant.Je sais pas si je dois encore augmenter l’eau?Là je suis passé sur de la pz4 depuis un mois