Bjr question ya t'il des personnes qui on ete déjà contrôler pas les services d'hygiène et de la répression des fraudes le soir en camion à pizza?
Bonjour Pizza Swing,Qu'est ce qui est obligatoire depuis janvier 2015?De signifier que tu n'acceptes pas tous les moyens de paiement?
A moins d'une dénonciation ou bien d'avoir un contrôleur comme client !C'est ce qui vient de m'arriver ce soir. Une femme me commande 2 pizz au téléphone, ils viennent les chercher (ce sont mes derniers clients) et me tendent des tickets restau. Là, je leur dis que je ne suis pas affilié, ils me demandent si je prends la carte bleue et je réponds non. Le gars me demande ce que j'accepte comme moyen de paiement et il finit par me faire un chèque. Je crois bon rajouter qu'il est vrai que ce n'est pas spécifié sur mes cartes de fidélité. IL me répond que c'est obligatoire depuis le 1er janvier 2015 mais que j'ai le droit d'écouler le reste de mes flyers. Bref, je sens qu'il en a sous la pédale et là je lui demande quel métier il fait. Je suis contrôleur agroalimentaire ! Je réponds du tac au tac que c'est super, que j'aurai certainement besoin de conseils (en fait, je voulais sauver la face...). Il me répond de ne pas m'inquiéter, qu'il reviendrait car on lui a fortement conseillé de venir chercher ses pizzas chez moi. Il vient d'arriver dans la région....Bref, partant du principe que l'on est toujours prenable sur une connerie ou deux, je ne vais pas m'agacer, j'attends sereinement mon tour...