Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Christophe Samson

  • Invité
Re : prix de la mozzarella
« Réponse #85 le: 19 avril 2009 à 01:23:18 »
tu en est content ;)

Christophe Samson

  • Invité
Re : prix de la mozzarella
« Réponse #84 le: 18 avril 2009 à 16:02:42 »
locatelli en brin a 4.45 ??? et toi patrick?

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : prix de la mozzarella
    « Réponse #83 le: 18 avril 2009 à 14:33:28 »
    C'est vrai que la Galbani en 100% , je la trouve vraiment bonne
    Mais au fait, quelle est la marque qui a une longueur d'avance ?

    aquagreg

    • Invité
    Re : prix de la mozzarella
    « Réponse #82 le: 18 avril 2009 à 09:52:13 »
    peu tu être plus précis ? de quelle marque parle tu, et ou la trouve tu ? un peu chère tu dis ?
    Optima une longueur d'avance ??? je pensais que tu avais été au championnat du monde Greg, je crois que tous les ans on peut y rencontrer la seule marque qui a vraiment une longueur d'avance. Un peu chère mais vraiment terrible. Tu ne l'a pas vu ?
    ... je ne suis pas de ceux qui se gargarisent avec le résultat en compétiton ... ce qui me fait avancer, c'est les rencontres que j'y fait, rien à voir avec Galbani ;)
    Pour ce qui est de la "longueure d'avance", je trouve que le packaging est vraiement au top, et qu'à 3,77 € le kilo faut être sacrément difficile pour bouder l'offre je trouve ... mais chacun a le droit de penser le contraire biensur ...

    C'est bien le 100/100 mozza, en emballage pvc rigide qui est en promo
    Tu as raison Eric, et d'ailleurs j'ai rectifié au post suivant ... pour que nos amis qui sont interréssés se méfient et choisissent plutôt les boites bleues, car les rouges sont un mix que je ne trouve pas top ....

    chti

    • Invité
    Re : Re : prix de la mozzarella
    « Réponse #81 le: 18 avril 2009 à 09:16:46 »
    Optima, c'est un mix "emmenthal/mozzarelle" ?... si c'est le cas, je préfère le 100% mozza rapé de Galbani ... celui là, ils ne le bradent pas !!! en tous cas, Galbani prends soin de l'emballage (pvc rigide !) de son rapé, ce qui lui donne une longueure d'avance sur ses concurrents ...

    C'est bien le 100/100 mozza, en emballage pvc rigide qui est en promo

    gianni63

    • Invité
    Re : prix de la mozzarella
    « Réponse #80 le: 18 avril 2009 à 09:16:23 »
    moi la mozza a4.10€ ht

    Alain

    • Invité
    prix de la mozzarella
    « Réponse #79 le: 18 avril 2009 à 00:02:26 »
    tu la reçoit en fraiche?
    Oui, fraiche.
    « Modifié: 18 avril 2009 à 00:04:43 par patrick hermenault »

    chti

    • Invité
    Re : prix de la mozzarella
    « Réponse #78 le: 17 avril 2009 à 23:05:05 »
    optima c'est pas un mix, c'est que de la mozza, vendue en barquette qu'on peut empiler

    aquagreg

    • Invité
    Re : prix de la mozzarella
    « Réponse #77 le: 17 avril 2009 à 20:32:22 »
    Metro annonce une promotion sur la mozzarella optima (Galbani), 2 achetes le 3eme gratuit, ce qui ramene le kg à 3.77HT. Cela demarre jeudi 23 avril
    Optima, c'est un mix "emmenthal/mozzarelle" ?... si c'est le cas, je préfère le 100% mozza rapé de Galbani ... celui là, ils ne le bradent pas !!! en tous cas, Galbani prends soin de l'emballage (pvc rigide !) de son rapé, ce qui lui donne une longueure d'avance sur ses concurrents ...
    Et bien il semble bien que ce soit les deux produits qui soient en promos !

    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : Re : prix de la mozzarella
      « Réponse #76 le: 17 avril 2009 à 19:14:30 »
      Je l'aime bien cette mozza optima....

      actuellement, j'ai la fiorella ou la locatelli en brin, à 4.15 chez relais d'or.


      tu la reçoit en fraiche?

      aquagreg

      • Invité
      Re : prix de la mozzarella
      « Réponse #75 le: 17 avril 2009 à 19:06:17 »
      Optima, c'est un mix "emmenthal/mozzarelle" ?... si c'est le cas, je préfère le 100% mozza rapé de Galbani ... celui là, ils ne le bradent pas !!! en tous cas, Galbani prends soin de l'emballage (pvc rigide !) de son rapé, ce qui lui donne une longueure d'avance sur ses concurrents ...

      Alain

      • Invité
      Re : prix de la mozzarella
      « Réponse #74 le: 17 avril 2009 à 18:23:03 »
      Je l'aime bien cette mozza optima....

      actuellement, j'ai la fiorella ou la locatelli en brin, à 4.15 chez relais d'or.

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : Re : prix de la mozzarella
        « Réponse #73 le: 17 avril 2009 à 16:16:14 »
        Metro annonce une promotion sur la mozzarella optima (Galbani), 2 achetes le 3eme gratuit, ce qui ramene le kg à 3.77HT. Cela demarre jeudi 23 avril
        je ne prends pas de mozza galbani car depuis le reportage a la télé sur les conditions de fabrication nombreux clients me demandent si je l'utilise  car ils n'en veulent pas

        chti

        • Invité
        Re : prix de la mozzarella
        « Réponse #72 le: 17 avril 2009 à 15:50:11 »
        Metro annonce une promotion sur la mozzarella optima (Galbani), 2 achetes le 3eme gratuit, ce qui ramene le kg à 3.77HT. Cela demarre jeudi 23 avril

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          Re : prix de la mozzarella
          « Réponse #71 le: 17 avril 2009 à 11:42:54 »
          metro caen a 3,8ht depuis deux mois...et je fais pareil,3 cartons de 4 m attendent ts les mercredi...je suis deja tombé aussi sur les sacs bien aglutinés avant que je demande cette commande hebdomadaire ....