Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne benito borrell

  • *
  • 31 messages
    Re : probleme en partie résolu !!
    « Réponse #4 le: 21 décembre 2011 à 12:41:43 »
    Oui ça ma servit malgré une formulation de mon souci un peu imprécise dans l'ensemble . Je vous rassure je n'était pas la pour voir comment vous travailler ou pour tester vos connaissances ...
    Willy oui j'ai du changer de farine je suis avec la tradition roma avec une maturation en température ambiante . C'est le plus satisfaisant que j'ai trouver pour pouvoir réouvrir .


    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : probleme en partie résolu !!
    « Réponse #3 le: 20 décembre 2011 à 16:27:41 »
    Heureux de constater que notre forum t'ai apporté des solutions, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est assez rare de trouver des gens qui t'aident sans attendre de retour, merci à tous.

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : probleme en partie résolu !!
      « Réponse #2 le: 20 décembre 2011 à 08:01:43 »
      bonjour , et bien si tout reviens dans l'ordre temps mieux, tu prennais la molinopasini je crois , maintenant tu prend quelle farine alors?

      Hors ligne benito borrell

      • *
      • 31 messages
        probleme en partie résolu !!
        « Réponse #1 le: 20 décembre 2011 à 02:37:34 »
        Salut à tous ,

        Dernièrement j'ai eu un enorme souci dans la confection de ma pate qui m'a valu une fermeture de 3 semaines !! et pour certain ca à l'air fou mais oui 3 semaines fermé car je ne voulais pas donner un produit pas top ou voir moyen uniquement pour rester ouvert ....ca à été une déscision délicate et surement beaucoup ne partagerons surement pas cet avis mais c'etait mon choix , la qualité et la fidélité d'un client,ca à un prix ...

        le souci n'est pas résolu à 100% mais je travaille finalement ma pate d'une autre maniere et avec une autre farine qui me donne assez de satisfaction pour ouvrir .Biensur je continue à faire des tests pour vraiment cerné ce probleme.

        En tout cas je tiens à remercier les personnes qui sont intervenu sur mes post .C'est à ces moment la, finalement ,qu'un forum montre sa véritable fonction, qu'il sert à quelques choses ,qu'il peut apporter des réponses ,des avis et surtout de l'entraide,un soutien et qui plus est entre des personnes qui ne se connaissent meme pas.

        Alors je remercie ce forum pour votre ecoute et votre acceuil .

        bonne nuit pour certain et bonjour pour d'autre ..

        Benito