Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Damiano

  • Invité
Re : teglia
« Réponse #4 le: 17 février 2009 à 13:02:59 »
Salut :)

tu peux la vendre au poids aussi sinon en parts je dirais 10/15 ou 20/10 cela depends des clients c est comme la classics 26/ 33 / 35 apres c est une adaptation ...... pr ma part le poids reste la meilleur base apres chacun etudie son procede ....

@+

Hors ligne chocapic

  • *
  • 83 messages
    Re : teglia
    « Réponse #3 le: 17 février 2009 à 11:09:11 »
    un fois cuite ;D, on la vend bien sur à la part, c'est en général des portions de combien??

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : teglia
      « Réponse #2 le: 16 février 2009 à 19:10:03 »
      Bonjour,

      en effet elle est delicate à étaler, c'est normal, Quand on manipule ce genre d'empattement, il faut avoir un petit recipient d'eau pour eviter que la pate colle aux doigts et un truc tout con : faites pousser votre pâte à Teglia dans un récipient carrée !!!  ;D ça sera beucoup plus facile pour la mettre dans votre plaque !!

      francis61

      • Invité
      teglia
      « Réponse #1 le: 16 février 2009 à 17:34:07 »
      j'ai testé la recette de teglia telle que vous me l'aviez donné. le résultat final est vraiment super et je conseil à tous de la tester et surtout de la gouter ! mais elle est vraiment délicate à étaler parce que très hydratée et donc très collante ! est ce normal ??? pour info, j'utilise une farine t55 de moulin, peut être n'absorbe t-elle pas assez ???  :o