Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paulo

  • Invité
Re : la guerre des farines
« Réponse #4 le: 30 novembre 2014 à 13:47:01 »
Merci de vos réponses.
ben la j'ai fait le même empat avec les deux hier ,je vais voir ce que ça dit ,la première (cuor d'italia)au boulage me sembler plus molle et lisse pour un protocole similaire ,mais je présume que selon la farine elle réagissent pas pareil.si le w est bien celui que je pense je vais devoir zkouiz le temps de pousse .

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : la guerre des farines
« Réponse #3 le: 30 novembre 2014 à 07:28:25 »
Salut je connait la Dallari j'ai travailler quelques années avec c'est un petit moulin a Modena que j'ai d’ailleurs visité bonne farine mais moins régulière que 5S ou autres 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne Pizzasudiste

  • *
  • 1 644 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : la guerre des farines
    « Réponse #2 le: 30 novembre 2014 à 06:48:02 »
    Salut paulo !

    Je ne connais aucune de ces 2 farine, desole! Ca n a pas l air bien connu mais ca veut rien dire;)

    As tu fait de la pate avec?

    Paulo

    • Invité
    Tests sur des farines
    « Réponse #1 le: 30 novembre 2014 à 02:29:38 »
    Bonjour ,bonsoir a vous .
    voila je test de nouvelles farines pour accroitre ma qualité(je suis pas sur de l'orthographe d'accroitre mais bon)
    en lice j'ai deux farines la première "coeur d'italie"(le packaging ressemble fort a de la spadoni pz3 d'ailleurs c'est marqué pz3) ,et en second de la dallari .
    Le premier paquet est rouge (tout comme le seconde d'ailleurs)ce qui me laisse a penser que c'est un w300+,mais voila ces jeunes freluquets des bois en tutu ne marquent pas le w sur aucun des deux !
    du coup j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent ces farines et si ils ont de précieux conseils.
    j'ai chercher sur le net sans succès la fiche carac de ces deux farines en vain et il me faudrait plus d'infos pour adapter mon protocole.

    Amicalement Paulo .
    « Modifié: 30 novembre 2014 à 15:40:02 par Thierry Graffagnino »