Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LA SCARPINA

  • Invité
Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
« Réponse #13 le: 20 juin 2009 à 17:03:42 »
j habite à côté ( 10 kms)
vous voulez que j'aille faire un tour?

Hors ligne jcs

  • *
  • 61 messages
    Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
    « Réponse #12 le: 20 juin 2009 à 08:55:13 »
    bonjour aller faire un tour sur ce site( www.froid-loisirs-equipements.com)

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
      « Réponse #11 le: 19 juin 2009 à 13:15:02 »
      Bonjour à tous : Ca y est : matériel acheté. Il s'agit d'une armoire isotherme avec porte frontale, dans laquelle on peut mettre 6 bacs à patons superposés, ou plein de denrées fraîches...
      Chez Métro 580 €... Chez Procotel (réseau écotel sur tte la France), 315 €...  Si il y en a qui sont interessés... Allez voir sur leur site : il y en a surement un près de chez vous...  ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
      « Réponse #10 le: 19 juin 2009 à 12:14:22 »
      Nous avons d'ailleurs créé une rubrique concernant les fournisseurs agréés par la Fédération. Nous travaillons sur de nombreux projets à la fois car avant la naissance de la Fédé, rien n'existait pour les pizzaïolos à part le vent et les belles promesses... Il nous faut donc du temps pour concrétiser tous ces dossiers. Mais j'enregistre ta proposition La Scarpina, nous avons besoin de tous pour réussir.

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
      « Réponse #9 le: 19 juin 2009 à 10:30:46 »
      tout à fait mais recenser des fournisseurs et donner une liste en ligne z'est bossible !!  si il faut je veux bien m'en occuper

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
      « Réponse #8 le: 18 juin 2009 à 17:25:48 »
      oui c'est un autre bizness et je pense pas que ce soit le rôle de la fede qui n'est qu'une assos et non une plateforme ;)

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
      « Réponse #7 le: 18 juin 2009 à 14:14:11 »
      bah  si ! mais les fournisseurs de Metro sont gourmands aussi !!
      par exemple chez bourgeat, j'avais à peine 5% de remise dispo !!
      la fédé pourrait se porter acquéreur et revendeur...mais c'est un autre bizness !! ;)

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
      « Réponse #6 le: 16 juin 2009 à 15:45:16 »
      Merci les gars...
      Grace au site de Stéphane, j'ai demandé des docs et des devis... On va bien trouver  quelque chose qui colle...
      Il y a bien un conteneur isotherme qui a l'air bien chez métro, grand et costaud, mais son prix me rebute un peu : 580 roros... :(

      ça fait chaud mais metro n'est pas très bien placer pour ce genre de matos :(

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
        « Réponse #5 le: 16 juin 2009 à 15:43:43 »
        Merci les gars...
        Grace au site de Stéphane, j'ai demandé des docs et des devis... On va bien trouver  quelque chose qui colle...
        Il y a bien un conteneur isotherme qui a l'air bien chez métro, grand et costaud, mais son prix me rebute un peu : 580 roros... :(

        Hors ligne pat09

        • *
        • 863 messages
          Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
          « Réponse #4 le: 15 juin 2009 à 14:53:41 »
          le frais je me fais livrer,donc ainsi moins de souci mais

          j'ai une glacière souple,offert par promocash qui doit faire la taille ,à vérifier..60X42cm mais le bac à paton ne rentre pas.Un angle gêne  :P
          Sinon j'en ai une autre en polistyrène avec intérieur renforcé en plastique,qui offre une meilleure tenue du froid je pense..73X34cm intérieur.

          Les tailles si tu les veux,je les prendrai se soir.

          LA SCARPINA

          • Invité
          Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
          « Réponse #3 le: 15 juin 2009 à 13:57:19 »
          helas la norme patissiere 60X40 prête peu au bizness !!
          mais vise chez Melform ou Bourgeat il existe des trucs !
          bon sinon globalement il vaut mieux un véhicule réfrigéré ( lamberet, carrier, ...) ou la remorque  car l'espace de stockage ET le froid en continu favorisent une bonne chaine du froid !!

          Stéphane

          • Invité
          Re : TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
          « Réponse #2 le: 15 juin 2009 à 13:32:42 »
          Il y en a chez métro (je ne me souvient pas du prix, mais relativement cher), mais les plus grande ne supporte pas les bacs à pâtons.
          Ici tu trouvera surement ce que tu veux : http://www.logismarket.fr/conteneurs-isothermes/636031361-cp.html

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            TRANSPORT DE PRODUITS FRAIS
            « Réponse #1 le: 15 juin 2009 à 13:25:55 »
            Question : pour ceux dont le labo est loin de leurs lieux d'approvisionnement... Ou pour ceux qui ont un labo et plusieurs points de vente...
            Comment faites vous pour le transport des denrées périsables, produits frais, et patons ?...
            Existe-t-il des espèces de grosses glacières ou d'armoires isothermes que l'on peut mettre dans une fourgonette lambda et que l'on peut charger en bacs réfrigérants ? Si oui, existe -t-il ce genre de containers en taille intérieure prévue pour les bacs à patons ? :o